WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Tharn CID
NeuronPsychare:
--- Citer ---Ca je suis assez d'accord, aprés faut voir que RAT 6/7 POW 14 pour 2.5 point c'est pas d'une rentabilité extréme. Ceci dit, ils peuvent faire pas mal de taf, et dans le contexte tharn t'as pas énormément d'autres choix.
--- Fin de citation ---
Et surtout qu'avec certains casters ils seront très très compliqués à déloger, donc c'est des points qui restent faire du taf sur la table pendant plusieurs tours.
--- Citer ---Le storm raptor est probablement toujours trop cher, juste il est envisageable. Il tire comme un storm strider pour le double du prix, du coup faut *VRAIMENT* avoir l'usage de son animus et de sa mélée pour le justifier. 27 points ca me semble vraiment trop peu, mais 32 ca semblerait actuellement raisonable.
Brennos ne peut heal que des trucs qui sont encore sur la table. Donc globalement qui ont toughé, parce qu'en caricaturant un tout petit peu, c'est le seul cas où on laissera des tharns blessé... (et un peu pareil pour les beasts, c'est *rare* que l'adversaire laisse un beast vivante hors de Loki blessé mais pas mort)
--- Fin de citation ---
Oui 32 je serais content, mais c'est quand même un colosse qui peut choper à 14" sans buff de caster (avec Hunter's Mark), il doit bien le payer aussi, surtout avec vol. Moi je trouve que améliorer ses capacités de mêlée, de tir, de support pour un point en moins, ça appelle pas à la raillerie mais au test ^^ (surtout qu'il y a peu de monde qui a dû effectivement le tester, enfin je pense).
Pour Brennos, c'est surtout le coup du "lolilol t'as tué 4 Skinwalkers, je les Regrowth avec Morv1, Brennos les heal, les pierres les heal, ils se heal et t'as plus qu'à recommencer". Ça marche aussi sur les Ravagers mais ils meurent plus facilement (quoique avec Rapid Healing...). Regrowth + heal ça peut être très con aussi sur les Death Wolves (si tu peux revive des characters, mais il me semble que oui).
--- Citer ---Parce que un TK de plus c'est fort, et fakeboost pour réussir ton TK boosté sur un casters dans une trench, en vrai c'est fort aussi ! (et y a d'autres usages possible). Il peut se sacrifier lui même au besoin.
--- Fin de citation ---
Vrai, mais en vrai en Tharn ça marche aussi ^^ Avant le triple Geomancy, les gens jouaient Krueger avec Megalith pour Geomancy (check avec la Blood Shaman), Loki (fucking check <3), des Wyrds (bon là non), un Pureblood (check). On peut s'en sortir sans Geomancy, mais c'est clairement pas la même chose. Et puis TK le caster de dos pour le drag avec Loki, lui coller des javelots pow 11 WM et des flèches pow 14 dans le c*l et le charger avec des Ravagers, ça va vite faire de la pulpe ^^
--- Citer ---J'ai vu des gens extatique devant la capacité d'artillerie de la structure, mais là je suis *trés* sceptique. Au minimum, la BE est bien mieux dans ce role.
--- Fin de citation ---
Le Well supporte bien Devourer's Host je pense, mais il est vraiment là en tant que support. Probablement cher pour un seul tir, mais high explosive c'est solide, et vu le nombre de boosts que tu peux faire sur une attaque, ça va faire réfléchir à deux fois les Pikemen et autres Shield Wall mono pv avant d'avancer à 12" de lui. Et puis théoriquement il faut retirer le prix du solo que tu amènes, donc ça mitige un peu. En vrai il sera bien avec Krueger je pense (Loki Shield Guard Hyperagressive, lel). C'est juste dommage que la liste ne sera sûrement pas à la hauteur de la version Bones :(
--- Citer ---Divine inspiration c'est que en mélé hein ;)
Du coup reste spell slave qui est pas nul, mais on a déjà 3 geomancie dans la liste. Mais oui entre ça et harmonious c'est correct. Mais faut trouver 4 pts ???
--- Fin de citation ---
Attendez, on est bien d'accord que jamais elle sera dans Bones, hein? Je vois vraiment pas comment ils pourraient justifier ça.
TheLazyHase:
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Pour Brennos, c'est surtout le coup du "lolilol t'as tué 4 Skinwalkers, je les Regrowth avec Morv1, Brennos les heal, les pierres les heal, ils se heal et t'as plus qu'à recommencer". Ça marche aussi sur les Ravagers mais ils meurent plus facilement (quoique avec Rapid Healing...). Regrowth + heal ça peut être très con aussi sur les Death Wolves (si tu peux revive des characters, mais il me semble que oui).
--- Fin de citation ---
Les Death Wolves n'ont pas de Grunt, donc la plupart des revives vont pas marcher, sadry. (tout ceux qui disent "revivez un grunt de l'unité, patati patata")
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Vrai, mais en vrai en Tharn ça marche aussi ^^ Avant le triple Geomancy, les gens jouaient Krueger avec Megalith pour Geomancy (check avec la Blood Shaman), Loki (fucking check <3), des Wyrds (bon là non), un Pureblood (check). On peut s'en sortir sans Geomancy, mais c'est clairement pas la même chose. Et puis TK le caster de dos pour le drag avec Loki, lui coller des javelots pow 11 WM et des flèches pow 14 dans le c*l et le charger avec des Ravagers, ça va vite faire de la pulpe ^^
--- Fin de citation ---
Notez que si un caster campe pas, une championne le tue sans probléme aprés TK. Vous me direz, c'est pas comme si beaucoup de casters survivaient à être TK par Krueger dans la version bone...
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Le Well supporte bien Devourer's Host je pense, mais il est vraiment là en tant que support. Probablement cher pour un seul tir, mais high explosive c'est solide, et vu le nombre de boosts que tu peux faire sur une attaque, ça va faire réfléchir à deux fois les Pikemen et autres Shield Wall mono pv avant d'avancer à 12" de lui. Et puis théoriquement il faut retirer le prix du solo que tu amènes, donc ça mitige un peu. En vrai il sera bien avec Krueger je pense (Loki Shield Guard Hyperagressive, lel). C'est juste dommage que la liste ne sera sûrement pas à la hauteur de la version Bones :(
--- Fin de citation ---
Loki est pas une beast construct, mais j'ai pu raté une astuce. Le tir est pas *toujours* nul, mais je trouve le fail rate vraiment important, vu que la bulle qu'il menace au tir est quand même pas si grande compte tenu de son immobilité.
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Attendez, on est bien d'accord que jamais elle sera dans Bones, hein? Je vois vraiment pas comment ils pourraient justifier ça.
--- Fin de citation ---
Opening the Gate fait que le shaman peut arriver dans n'importe quelle liste avec la structure, donc potentiellement dans des listes bones. On sait pas encore si il pourra être lié au caster par contre ! (et aussi, faut que la structure bouge son cul suffisament pour valoir l'investissement)
Razhoir:
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Vrai, mais en vrai en Tharn ça marche aussi ^^ Avant le triple Geomancy, les gens jouaient Krueger avec Megalith pour Geomancy (check avec la Blood Shaman), Loki (fucking check <3), des Wyrds (bon là non), un Pureblood (check). On peut s'en sortir sans Geomancy, mais c'est clairement pas la même chose. Et puis TK le caster de dos pour le drag avec Loki, lui coller des javelots pow 11 WM et des flèches pow 14 dans le c*l et le charger avec des Ravagers, ça va vite faire de la pulpe ^^
--- Fin de citation ---
Et Krueger2 crachera pas sur l'extension de sa zone de contrôle pour Windstorm, qui devient très utile face aux gunlines type Brisbane (Defender et Triumph devront avancer pour tirer, ça sera pas la même!).
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2018 à 12:53:44 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Pour Brennos, c'est surtout le coup du "lolilol t'as tué 4 Skinwalkers, je les Regrowth avec Morv1, Brennos les heal, les pierres les heal, ils se heal et t'as plus qu'à recommencer". Ça marche aussi sur les Ravagers mais ils meurent plus facilement (quoique avec Rapid Healing...). Regrowth + heal ça peut être très con aussi sur les Death Wolves (si tu peux revive des characters, mais il me semble que oui).
--- Fin de citation ---
Les Death Wolves n'ont pas de Grunt, donc la plupart des revives vont pas marcher, sadry. (tout ceux qui disent "revivez un grunt de l'unité, patati patata")
--- Fin de citation ---
Effectivement, Regrowth dit "Grunt", donc ça ne marche pas sur les Death Wolves.
--- Citation de: TheLazyHase le 30 août 2018 à 12:53:44 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 30 août 2018 à 12:33:10 ---Attendez, on est bien d'accord que jamais elle sera dans Bones, hein? Je vois vraiment pas comment ils pourraient justifier ça.
--- Fin de citation ---
Opening the Gate fait que le shaman peut arriver dans n'importe quelle liste avec la structure, donc potentiellement dans des listes bones. On sait pas encore si il pourra être lié au caster par contre ! (et aussi, faut que la structure bouge son cul suffisament pour valoir l'investissement)
--- Fin de citation ---
Pas accès au Well en Bones.
TheLazyHase:
C'est vrai que chaque inch de WindStorm est important vu comment il marche. Aprés, le prix est gros quand même, et il compte pas dans les free points nul part ...
--- Citation de: Ptit Nico le 30 août 2018 à 13:08:11 ---Pas accès au Well en Bones.
--- Fin de citation ---
Flat wat. Ils ont pas mis le caillou géant qui donne des bonus aux cailloux dans la TF caillou ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique