BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Commencer Warmachine/Hordes aujourd’hui

(1/2) > >>

Zarkax:
Bonjour a tous, habitué aux figurines De chez Games Workshop je souhaite essayer Warmachine Hordes car les figurines m’attirent énormément, je ne souhaite pas jouer juste peindre (pour l’instant). J’ai vu la video de l’interview de VG, je regarde un peu les fofos et reseaux sociaux et j’ai l’impression que ćest un peu tendu sur l’avenir du jeu. Étant donné que je compte surtout peindre et m’immerger dans le fluff, est-ce que c’est pertinent de me lancer dans Warmachine/Hordes, est ce que les stocks de figurines seront la dans la durée, quelles nouveautés ? J’aime vraiment les figurines de cette gamme mais les rumeurs me font hesiter.  Merci d’avance Pour vos réponses.

satanipoing:
warmachine reste un des jeux les plus vendu/joué au US, alors pas de soucis, les reseaux sociaux ont toujours tendance à noircir le tableau (sur tous les sujets...).
En France il y a un net recule de W/H, mais c'est plus du au retour de warhammer et à l'emergence de GB qui a séduit des joueurs ne se retrouvant plus ou pas  à Warmachine (En plus troller les autres jeux, même méconnus et un sport sur les forums

baldur59:
Bienvenue a toi , excellent jeu qu'est warmachine/horde.

Jack:
Bienvenue ! Si tu aime peindre, jouer et lire le fluff de warmachine... ne laisse pas les rumeurs et les forums dicter tes choix  ;D

Krador:
Idem que les réponses au-dessus. En terme de vente, Privateer ne se porte pas si mal, il me semble (3e aux States sur les jeux de figurines).

De ce que je vois, le jeu s'enrichit chaque année d'une nouvelle faction (Grymkin l'an dernier, Crucible cette année... avant peut-être les Infernaux l'an prochain).

Et pour ma part, je me régale en peinture et en jeu (même si je ne suis ni un grand peintre ni un grand joueur) : les dernières sorties ManoWar font vibrer mon petit coeur rouge.   :)
Les figurines de Forge Seer, de Dragadovitch, d'Arconovich et de Sorscha 3 sont détaillées et stylées. J'adore !
Et les Tankers sont un must !

Bienvenue à toi en tout cas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique