WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Lord of the Feast - Raven
(1/1)
ludmar:
Question :
Si Lord of the feast (LofF) est engagé au corps à corps avec une figurine (A) et tir sur une figurine (B)qui n'est pas dans sa mélée.
Quand il se TP sur l'autre figurine, il prend une free strike de la figurine (A) ou pas?
TheLazyHase:
C'est un place, comme pour TK. Et comme pour TK, pas de free strike.
ludmar:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 septembre 2018 à 16:35:05 ---C'est un place, comme pour TK. Et comme pour TK, pas de free strike.
--- Fin de citation ---
merci, on a douté mais on l'a bien joué alors :)
Navigation
Utiliser la version classique