WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Cumul de bonus ?

(1/1)

baldur59:
 Salut a tous

Avant que je le fasse je préfère vérifier mais je pense que l'on peut le faire:

Puis je lancer rush ( animus +2 mouvement pathfinder ) et bénéficier du bonus de lanyssa (sort +2 mouvement et charge gratuite ) le tout sur une bête et sa cible , pour un total de +4 mouvement , pathfinder , charge gratuite.

Merci

Arkon:
Bah oui

Arhnayel:
Tu peux cumuler tous les effets dont les noms sont différents. Par exemple :
- Boundless charge (sort) sur une beast ;
- Rush (animus) sur la même beast ;
- Hunter's Mark sur la cible ;
- Dog Pile sur la cible.

Tout ça pour +8" en charge, pathfinder, charge à travers les forêts/clouds. Je ne crois pas qu'une faction ait accès à tous ces sorts/animii en même temps, mais en théorie, c'est possible. En revanche, tu ne peux pas bénéficier deux fois de Rush, ou deux fois de Hunter's Mark car les effets ont les mêmes noms.

baldur59:
Ok , merci a vous , je voulais être sur de mon coût avant de la faire et que ce soit pas possible en vrai donc c'est bon je ne me trompais pas.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique