WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (35/121) > >>

NeuronPsychare:
C'est aussi et surtout qu'avec l'Hermit à 3" d'Una jusqu'à la destruction de la BE, il n'avait aucun moyen de la sniper, surtout avec Def 15 et un transfert et Windstorm.

La partie était intéressante mais j'ai fait pas mal d'erreurs de mon côté, genre le Blackclad n'était peut être pas le meilleur solo à pop, j'aurais dû attendre un tour et pop un Gallows pour virer les tough des Hallebardiers. Et plus globalement le placement de mes Gallows ont été nuls sur le flanc droit.

Je ne suis pas non plus certain que donner le premier tour était une riche idée non plus. Effectivement le côté de Rawr était dégueulasse avec deux huge bases (surtout quand l'une est immobile) et j'ai pu me contre-déployer au mieux, mais je n'ai pas assez mis la pression en début de partie, ce qui aurait pu m'aider à choisir mes cibles plutôt que de tout prendre dans la tête d'un coup.

Et je n'aurais pas dû tenter de tuer Alyce si j'avais pensé à me projeter sur le scoring des prochains tours. J'aurais surement perdu mes deux beasts dans ma zone, mais j'aurais totalement gagné le flanc le tour suivant, tout en bloquant le scoring de l'autre côté.

Mistakes were made ^^

Rawr:
Après si tu prenais le premier tour je déployais les rocketmen face au well et les halebardiers face au raptor et c'était plus la même pour toi.
Oui tes gallows n'ont pas du tout été impactants par contre.
Et tu étais bien dans la partie jusqu'à ce que tu tente de tuer Alyce, si tu avais clean genre 2 hallebardiers de plus à la place c'était pas la même^^

Après bon c'était du test, si y'a un moment pour faire des erreurs c'était là  :)

NeuronPsychare:
Je pense que si je jouais premier, j'aurais posé le Raptor plus centralement afin de pouvoir le redéployer devant les Rocketmen. Par contre le Well aurait été complètement useless, vu qu'à 15" je suis même pas à portée de tir du flag adverse. À voir si les obstructions auraient gêné l'avancée des troupes. Bref, à voir.

Murmure:
Merci pour le CR, vos retours et analyses à  tout deux.

Rawr:
CR de Laval :

arc_ange me vole le prix de peinture

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique