WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (38/121) > >>

Rawr:
Dépend du pairing en face ça peut vraiment varier en fonction des casters.
Genre sur un Syvestro vs Syvestro je pense avoir l'avantage avec ma 2e BE, les rocketmen peuvent rien se faire par contre.
Mackay peut très bien prendre un Gearhart mais se fera éclater par une Locke.
Ça peut vite être du chicken je pense donc je peux pas te dire exactement ce que je jouerais.

Hashel:
Merci pour le CR, la partie, et le partage de piaule chez Scorpion.

Je m'équiperai pour notre prochaine rencontre, histoire d'avoir une chance (ou presque). Ça a été un plaisir de découvrir Crucible contre toi.

Sharkface:
Merci pour le CR :)

baldur59:
Merci a toi pour ces retours.

Shogun:
Merci pour le CR et surtout pour la game Rawr !
De loin la partie la plus jouissive (oui j'ose :D ) du WE pour ma part aussi.
Autre faits notable: - le cyclop shaman à 10 de ton caster avec arcane suppression pour t'empêcher d'upkeep tout à la fois, deux tours de suite :p.
                               - Une de tes BE qui survit à 4 HP juste avant ton feat parce que mes immortels tapent un peu comme des moules... :( :( :( :(
                               - Ton excellente gestion de la clock les tours 1-2 qui te permet d'avoir 10 minutes d'avance sur moi le reste de la partie.
                               - le Tresher de ma BE sur la totalité de ton pack de lancier sauf UA et qui n'en tue que 3 où 4 max... :'(
                               - Mordikaar qui a de la chance et touche/tue à chaque fois tes saletés def18 envoyés pour contest
Et peut-être d'autres petites choses encore :)

Pour analyser la partie après coup, j'aurais dû mieux focus une de tes BE pour être certain de la sortir avant ton feat et jouer un peu plus vite.
De ton côté, je pense que tu avais plus intérêt à upkeep explosivo sur tes BE et RFP un max d'immortels, qui à déclencher la vengeance, ça m'aurait mis au fond bien plus vite à mon avis.

Voilà voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique