WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
C'est vrai que le cyclope a été un peu ennuyeux, c'est d'ailleurs à cause de ça que je me suis dit que j'allais pas upkeep explosivo^^
Pour la clock oui, c'est l'avantage de faire des tours de placement très rapides au début!
Et non je ne déclenche jamais la vengeance tôt dans la partie, ça ne vaut absolument pas le coup de tuer 2 3 immos pour ça même si je les rpf, en plus a def 13 c'est pas du tout fiable si je feat pas
Rawr:
4 parties la semaine dernière!
Les deux premières contre du Cryx, Macfo a déjà débriefé dans son sujet mais globalement il fait le pire t2 de sa vie et je tue tout derrière ;D
La deuxième contre Conar (aussi débriefé dans son sujet), il fait un bon tour de feat ou il me chope mon Toro et ma BE, et ses trois lourds sont dans mes lignes et à portée de mon caster, mais Syvestro a largement assez de patate pour les tomber les 3 (avec des trancers on fire) et derrière l'attrition est largement en ma faveur.
Quatrième partie contre Escandil qui joue Amon, j'ai déjà fait le match contre Titi je sais que ça se passe bien même si Escandil gère bien sa clock et que je finis par KTC Amon au feu avec 1min30 restantes.
Dernières contre Charles qui jouait Butcher3 6 lourds avec Sorscha0, les scénar est Anarchy donc c'est pas trop à l'avantage d'une brique de jacks comme ça, je peux jouer mes Rocketmen très loin et contester tranquillement. Je fais très mal le tour de mon feat et finis par l'emporter à l'attrition.
Du coup la réflexion qui me vient c'est Alyce. Je me dis de plus en plus qu'elle est pas indispensable avec Syvestro pour plusieurs raisons :
- Guidance peut être largement compensé par Explosivo d'une part pour la partie armes magiques, et le fait de pouvoir placer des Rocketmen qui serviront de cibles pour aligner mes sprays de l'autre.
- Je n'ai jamais eu de problèmes de focus avec Syvestro donc harmonious exaltation/empower sont pas indispensables non plus.
Maintenant il y a le côté gros solo de combat/model chiant à tuer parce qu'il doit mourir deux fois qui est aussi intéressant donc je sais pas trop.
J'hésite encore car certaines de ces capas sont utiles sur quelques match ups, mais je pourrais tout aussi bien remplacer Alyce par Hutchuk qui lui est utile tout le temps et met toujours une bonne pression car c'est pas un solo qu'on peut ignorer. Les effet variés sur sa grenade fait qu'il sera toujours utile selon le match, il peut vraiment avoir plein d'utilisations, que ce soit offensivement ou pour gêner une unité ou pour avoir un model solide qui va contester et être pénible à sortir. Pour le coup je pense vraiment que Hutchuk apporte plus à ma liste qu'Alyce, mais j'aimerais avoir des avis extérieurs :)
A part ça je prévois de repartir sur du Gearhart après le WTC, je m'amuse à faire des listes et j'aime beaucoup cette version :
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ul9lslslclFlHlHoKlElElElElxlylkiFlD
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
!!! This army contains a pre-release entry.
[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
- Retaliator [9]
- Retaliator [9]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Morrowan Archon [8]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Infantry (max) [15]
- Crucible Guard Infantry Officer & Standard [4]
Dragon's Breath Rocket [5]
Thorn Gun Mages [9]
- Doctor Alejandro Mosby [4]
connetable_pa:
Tellement pratique ce solo qu'on doit buter deux fois, trois s'il tough ;)
sokard:
Hey,
Quand est ce que l'on pourra lire tes retours sur le WTC ? :p
Rawr:
Ce week end j'aurais le temps de faire un CR tranquillement, cette semaine je suis occupé tous les soirs ça va être un peu chaud^^
Suspense suspense!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique