WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (41/121) > >>

Rawr:

--- Citation de: connetable_pa le 06 octobre 2019 à 12:30:36 ---Merci pour le CR Rawr :) et il n'avait pas l'air de manquer grand chose à chaque fois, dommage pour cette fois-ci mais ça augure le meilleur pour la suite.
Pourquoi compliqué l'an prochain ?

--- Fin de citation ---

C'est le sentiment que j'ai eu oui (sauf pour la premère ronde ou je me suis fait ouvrir), c'est d'autant plus frustrant haha
Ben autant la Belgique c'est pas si loin donc c'était pratique pour moi (j'ai séché un aprem de cours ppur y aller quand même^^), autant la Pologne c'est tout de suite moins accessible et c'est complètement une autre organisation

hashut:
Pour une première c'est pas mal quand même non ?

dommage contre Stryker, mais oui c'est le jeu!

et comme t'étais en mission Banzai contre Scyrah ne te tracasse pas trop quand même...

sinon, le WTC, à part les parties en elles mêmes, c'était comment stp?

et comment à performé Crucible? pas trop attendu au tournant ?

Rawr:
Bof, je sais que je peux atteindre le 4-2 j'ai le niveau pour, j'avais déjà fait 3-3 l'année dernière avec la suisse.

Ah ben niveau orga rien a dire, que ce soit la bouffe, les timings c'est génial c'est vraiment un truc à faire au moins une fois!

Crucible 40% de win donc clairement en dessous, mais Syvestro 60% de win, il porte la faction entère sur ses épaules, le reste a fait beaucoup moins bien, surtout Locke avec un 30% de win minable, alors que je suis persuadé que le caster peut largement s'en sortir.
Après Circle étant un prédateur naturel c'est pas super facile de faire des bons résultats en ce moment, de même que Scyrah.

connetable_pa:
Faudra voir ce qui est jouable pour l'organisation, y'a sûrement moyen de moyenner hehe

Journeyman:
Pour y être allé l'année dernière ça se fait très bien  :)

Merci pour le CR et bon entraînement pour le 5-1 l'année prochaine  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique