WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
En fait oui sur le papier c'est cool mais contre les constructs, c'est à dire la moitié du temps, ça ne fonctionne pas, et si tu dois mettre transmutation sur ton arc node c'est que tes hallebardiers sont morts et que t'es dans la merde :D
Murmure:
--- Citation de: Rawr le 27 janvier 2020 à 18:59:30 ---En fait oui sur le papier c'est cool mais contre les constructs, c'est à dire la moitié du temps, ça ne fonctionne pas, et si tu dois mettre transmutation sur ton arc node c'est que tes hallebardiers sont morts et que t'es dans la merde :D
--- Fin de citation ---
Tout bon joueur Crucible joue Syvestro en Prima Materia ;)
Murmure:
Dis moi Rawr, tu avais tester Harlowe Hodemhigh un peu non ?
Tu en as pensé quoi ? Je me penche sur le bonhomme et je trouve qu'il a plein de potentiel.
Rawr:
Je l'ai testé sur une game mais j'ai fait l'erreur de trop l'avancer et il est mort avant d'avoir pu jouer (AD c'est un piège parfois).
Après sur le papier il peut abattre beaucoup de boulot, avec un débuff et un oil tu as 4 tirs pow 14 weapon master feu, sur une lourde arm 19 ça fait super mal!
Le truc c'est qu'il te prend ton slot de solo merco donc selon la compo ça peut être gênant, et au final ça demande pas mal de synergie pour fonctionner mais c'est un choix tout à fait envisageable dans notre faction si tu build ta liste correctement. Dans une liste basée sur les dégâts de feu (Gearhart s'y prête très bien) il trouve tout à fait sa place.
BicheNeuve:
Et tiens contre haley3 ou même cygnar en général vous sortez quoi ? Syvesteo ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique