WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
Et voici la 3e liste pour les qualifs, je la laisse ici je risque de l'oublier sinon :
https://conflictchamber.com/?cf201b_-1ulrlulololFlHoRlnlblGlElElkldld
Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus
[Mackay 1] Captain Eira Mackay [+19]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hermit of Henge Hold [5]
Prospero [0(5)]
- Suppressor [13]
Rocketman Ace [4]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Dragon's Breath Rocket [5]
Railless Interceptor [16]
Railless Interceptor [16]
Murmure:
Ca manque de trancer ;)
J'aime beaucoup la liste. Ace est là pour la chasse au volant?
Rawr:
Il me restait 4 points et j'avais pas envie de mettre gorman donc voilà^^ et ça fait un solo mobile pour la liste, qui aura tout le temps concealment
Murmure:
Hier, j'ai testé ta mouture de liste avec Hermite et Ace en moins et Hutchuk plus trancer.
Je jouais contre Baldur1 stormraptor avec double ravageur; death wolf, Duhnian ...
Ca envoie du steak comme liste mais je me suis bien planté sur les activations et le déploiement ce qui m'a fait mettre une BE bien (trop) en retrait. J'aime bien les deux vanguards et le Toro, ça permet un peu de présence sur le front en attendant que les BE fasse le ménage.
Rawr:
Contre Baldur? C'est pas forcément Mackay que j'aurais sorti, le match up a donné quoi? Je suis super curieux, tu n'a pas manqué de grievous wounds? Le feat t'as pas trop pourri?
Oui le BG est plus la pour occuper le terrain le toro à armure 22 est vraiment chiant pour peu qu'il n'y ait pas de dispel en face.
Par contre je garderais l'hermit, à la limite je passerai un vanguard en retaliator pour gratter un point et mettre hutchuk à la place de l'ace mais j'aime trop mon duo de vanguard!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique