WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (64/121) > >>

Conar le Barban:
C'est bien que parce que t'as que 2 unités que tu peux hésiter ! C'est trop pété le trancer !

C'est encore plus fort sur des PK ? Y'en a 2 fois plus.

Rawr:
Justement je me dis que je serais plus confortable avec 3 unités surtout sur un scénar comme Anarchy (il va disparaitre donc bon...), mais les trancers sont tellement bien effectivement.

J'ai eu une lueur d'espoir d'avoir une unité sacred ward mais les PK ne bossent que pour Cygnar je viens de regarder^^

Titi:
Encore heureux ! >:(

Déjà que la Crucible Guard nous a convaincu de jeter à la poubelle tout notre tir cygnaréen, il faudrait pas qu'elle nous pique nos Morrowéens en plus ! :P

Conar le Barban:

--- Citation de: Rawr le 23 avril 2020 à 17:35:44 ---J'ai eu une lueur d'espoir d'avoir une unité sacred ward mais les PK ne bossent que pour Cygnar je viens de regarder^^

--- Fin de citation ---
Ah oui c'est les seules qui bossent que pour Cygnar...

Et sinon dans le genre super chiant les Lost Souls qui se repoppent en plus de revive ça peut être sympa (mais que Def 16).

Rawr:
Les lost souls j'aimerais bien je les trouve trop forts, mais étant undead un seul des effets de Mosby marche sur eux, et c'est le moins intéréssant (immu corrosion^^). Le minifeat marche quand même mais sans no kd c'est pas fou, par contre on peut faire du blood boon+revive oui...pour 22 points au total  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique