WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (67/121) > >>

Rawr:

--- Citer ---Avec la Gate plus reculée, ma threat range qui passe à 12 maxi sans elle, la possibilité de scorer avant moi et ma quasi obligation de feater avant toi (ce qui te permet de dicter quand je vais feat et si possible au T2 pour pas que j'ai l'opportunité de scorer dans tous les coins + subir la contre-attaque protégé par le feat), sur ce scénario ça aurait pu être un avantage ; sans parler de la maison qui t'as bien embêté !
--- Fin de citation ---

C'est vrai que j'ai voulu commencer un peu par automatisme, mais tu va pas si loin que ça T1 et moi je peux rusher avec mon constructs qui qu'il arrive, tu penses que le fait que je doive commencer c'est plus dû au scénar ou au match up en lui même?

--- Citer ---Au niveau de la méta, j'ai pas l'impression que Grymkins soit encore omniprésent, c'est une bonne chose pour toi mais effectivement des Infernals , tu risques d'en bouffer !
--- Fin de citation ---

Je pense qu'on va encore en voir, malgré le nerf des clocks ils se défendent encore très bien je trouve, et puis ce n'est pas le seul match up ou les BE sont moyennes.

hashut:
Merci pour le CR Rawr

Instructif!

connetable_pa:
Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Rawr le 25 avril 2020 à 19:15:57 ---
--- Citer ---Avec la Gate plus reculée, ma threat range qui passe à 12 maxi sans elle, la possibilité de scorer avant moi et ma quasi obligation de feater avant toi (ce qui te permet de dicter quand je vais feat et si possible au T2 pour pas que j'ai l'opportunité de scorer dans tous les coins + subir la contre-attaque protégé par le feat), sur ce scénario ça aurait pu être un avantage ; sans parler de la maison qui t'as bien embêté !
--- Fin de citation ---

C'est vrai que j'ai voulu commencer un peu par automatisme, mais tu va pas si loin que ça T1 et moi je peux rusher avec mon constructs qui qu'il arrive, tu penses que le fait que je doive commencer c'est plus dû au scénar ou au match up en lui même?

--- Citer ---Au niveau de la méta, j'ai pas l'impression que Grymkins soit encore omniprésent, c'est une bonne chose pour toi mais effectivement des Infernals , tu risques d'en bouffer !
--- Fin de citation ---

Je pense qu'on va encore en voir, malgré le nerf des clocks ils se défendent encore très bien je trouve, et puis ce n'est pas le seul match up ou les BE sont moyennes.

--- Fin de citation ---

Grymkins se prends énormément de truc dans la gueule indirectement parce qu'Infernals les défonce, que les scénarios sont de plus en plus espacés, qu'il faut de plus en plus un important volume d'attaques et qu'avec les archons qui ont des armes magiques, du RFP, de l'anti heal etc... c'est devenu vraiment dur de jouer sur leurs forces imo  :-\

Pour King of the Hill, à voir comment le SR 2020 est fait mais actuellement, pour des armées rapides avec une grosse threat range, ce scénario est du pain béni (typiquement pSkarre adore ce scénar) car tu as la menace de te prendre facilement 5-0 au T2 si tu ne contestes pas de manière significative. En jouant deuxième, tu me donnes non seulement le côté pourri mais je suis également obligé de contester significativement le centre et au moins une zone pour être sûr de ne pas perdre au scénario et contre ta liste qui peut bien gérer les clouds, j'ai pas beaucoup d'autres solutions que de feater T2 et t'attendre. :)

Ygemethor:

--- Citation de: connetable_pa le 26 avril 2020 à 17:20:36 ---Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)

--- Fin de citation ---

Pareil, mais enlevez "le soir" et "en semaine". Si vous voulez jouer envoyez moi un MP sur Facebook/Discord.

Et merci pour le CR!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique