WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
connetable_pa:
--- Citation de: Ygemethor le 26 avril 2020 à 20:03:23 ---
--- Citation de: connetable_pa le 26 avril 2020 à 17:20:36 ---Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)
--- Fin de citation ---
Pareil, mais enlevez "le soir" et "en semaine". Si vous voulez jouer envoyez moi un MP sur Facebook/Discord.
Et merci pour le CR!
--- Fin de citation ---
Chomage partiel full time?
Ygemethor:
--- Citation de: connetable_pa le 26 avril 2020 à 20:58:15 ---
--- Citation de: Ygemethor le 26 avril 2020 à 20:03:23 ---
--- Citation de: connetable_pa le 26 avril 2020 à 17:20:36 ---Merci pour le CR.
Sinon je suis aussi dispo le soir en semaine, comme pour Marcel hein :)
--- Fin de citation ---
Pareil, mais enlevez "le soir" et "en semaine". Si vous voulez jouer envoyez moi un MP sur Facebook/Discord.
Et merci pour le CR!
--- Fin de citation ---
Chomage partiel full time?
--- Fin de citation ---
En vrai seulement la moitié du temps, mais l'autre moitié est pas très remplie non plus et je peux adapter mes horaires.
Rawr:
Je suis tombé sur un post sur le FB WMH general discussions où les gens s'amusent à faire des tier lists avec les factions. Je vous laisse aller voir si vous voulez, je ne le poste pas ici pour que mon sujet ne parte pas en débat sur le meta. Mais que vois-je, la plupart des gros joueurs (la plupart des joueurs en fait) on mis CG tout en bas...des fois au niveau de minions voir en dessous.
Les explications étant que la faction n'a qu'une liste de bien, que de toute manière Syvestro est "overrated as fuck" et que personne n'a gagné de tournoi avec CG dans les 12 derniers mois.
Personnellement je pense qu'on est pas si mal, le souci c'est le manque d'options pour le list building et le fait qu'en dehors de Locke et Syvestro les casters brillent pas trop. Mais on peut clairement tenir tête aux gros thons du meta. Je nous mettrais au niveau de Khador.
Vous en pensez quoi? Je trouve pas que Crucible soit dans une mauvaise passe en ce moment même si on prend peu à peu du retard par rapport à toutes les nouvelles sorties dont tout le monde profite sauf nous.
connetable_pa:
Je pense que c'est biaisé par le fait que y'a peu de joueurs CG surtout :)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Rawr le 06 mai 2020 à 21:32:25 ---Vous en pensez quoi? Je trouve pas que Crucible soit dans une mauvaise passe en ce moment même si on prend peu à peu du retard par rapport à toutes les nouvelles sorties dont tout le monde profite sauf nous.
--- Fin de citation ---
Je pense que ta réponse est là :)
L'effet "nouveauté = truc fort" n'est pas encore passé pour toutes les sorties Oblivion parce qu'avec le contexte actuel, les gens ont moins de parties contre et naturellement, si une faction n'est pas décrite comme "forte" et qu'en plus de ça, elle n'a pas de nouveauté, elle va tomber dans le classement.
--- Citation de: connetable_pa le 07 mai 2020 à 08:31:33 ---Je pense que c'est biaisé par le fait que y'a peu de joueurs CG surtout :)
--- Fin de citation ---
Ça peut être aussi un signe :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique