WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Rawr:
J'aurais pas été serein de faire courir deux Trancers comme ça, ils sont là mais derrière ils menacent rien.
Pour le feat je peux pas choper les Archons avec, ils sont trop solides sous BE. Et c'était un trop bon trade de tuer le Cage Rager. Même en donnant des corpses (ce qui finit par arriver d'une manière ou d'une autre) je pense que c'était avantageux pour moi.
Dreamer je vois pas ça comme un mauvais match (quoique avec les Archons c'est plus dur), je pense que c'est une game serrée.
Bien vu pour le dernier Rocketman du feat, j'aurais du le garder pour scorer effectivement.
Marcel Chamblard:
S'ils sont placés à l'endroit où sont Gorman/Hermit au T3 dès ton T1, je vois pas bien ce qui peut les atteindre et en marchant ils ont quand même une bulle de 8" où Yge peut pas vraiment se permettre de mettre un Skin&Moans ou tu peux slammer un truc dans un Crabbit pour pas qu'il Shield Guard ou forcer les placements des AOE d'Archons...
John McForester:
Je pense que Rawr tient au dé de dégâts de la charge. 4d6 c'est mieux que 3 ;)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: John McForester le 19 janvier 2021 à 15:09:42 ---Je pense que Rawr tient au dé de dégâts de la charge. 4d6 c'est mieux que 3 ;)
--- Fin de citation ---
Les 4 dés tu les as que en slam, peu importe la charge ou pas ???
Je vois plutôt l'équation suivante :
S&M dans Artifice of Deviation = def 17 ARM 19
S&M KD dans Artifice of Deviation = def 9 ARM 19
TheLazyHase:
Je n'ai pas réussi à suivre comment on arrive à un slam à 4d6. C'est 2d6 de base + 1d6 pour slammer dans un plus gros non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique