WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (87/121) > >>

Murmure:
Tiens Rawr, je pensais à un truc à tester avec Benett: les stormtroopers.
Sur le papier avec down range c'est pas mal pour tenir une zone et avoiner aux tirs. POW16 avec des blasts pow12 semble sexy sur le papier.

Rawr:
Ouais j'y pensais aussi, a la place des Rocketmen du coup? Parce qu'il faut quand même quelque chose qui puisse aller contester sereinement. Les Stormtrooper vont tirer fort (le blast pow12 est sexy faut avouer) mais ils tiennent jamais une zone, ils sont hyper statiques et c'est des chips au CaC

Murmure:
Bah perdre les rocketmen et surtout le capitaine rocket ça fait chier.
Le plus simple serait de ne pas rentrer le vulcan... surtout si c'est dur pour prospero de survivre. Mais c'est vrai qu'il en impose quand même.
Ou alors, tu passes les rocketmen en min et tu grates 4 points ailleurs genre ton ace/gorman (dommage) ou un trancer et le mecano et tu ne rentres qu'une min de Stormtrooper.

Rawr:
Mouais le Vulcan est trop fort pour s'en passer, et je sais que je perds Prospero plusieurs fois sur mes dernièrs games mais si je fais pas le con il meurt pas^^
Pas convaincu par ta suggestion, c'est beaucoup de sacrifices et de perte d'efficacité pour gagner juste une unité min qui va pas faire des dégâts de ouf, et si tu en perds 2 voir juste 1 ils servent plus à rien. Je pense que c'est unité max ou rien en ce qui les concerne.

https://conflictchamber.com/?cf201b_-1uqylulvlF7koRfClnlclElElElElAlk

Crucible Guard
[Theme] Magnum Opus

[Bennett 1] Major Aline Bennet [+28]
 - Toro [13]
 - Vindicator [15]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [5]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Hermit of Henge Hold [5]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Prospero [5]
 - Vulcan [35]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Trancer [0(3)]
Crucible Guard Storm Troopers (max) [16]
Dragon's Breath Rocket [5]

Pas de Rocketmen hors feat, y'a quand même les Storm Troopers qui vont tirer fort et Hutchuk pour assurer un peu de contestation (vu que sans Rocketmen c'est compliqué) et forcer le positionnement en face.

Murmure:

--- Citation de: Rawr le 20 janvier 2021 à 18:36:53 ---Pas convaincu par ta suggestion, c'est beaucoup de sacrifices et de perte d'efficacité pour gagner juste une unité min qui va pas faire des dégâts de ouf, et si tu en perds 2 voir juste 1 ils servent plus à rien. Je pense que c'est unité max ou rien en ce qui les concerne.

--- Fin de citation ---

Bah en min c'est l'équivalent en point de deux DBR sauf que tu perds un peu de portée, tu gagnes 1 de RAT, tu as des blasts plus puissants et un tir supp. Tu perds aussi le withering humor et la repo 3.

Je pense qu'on ne peut pas se passer du withering humor mais je ne trouve pas deconnant de foutre 10 points dans 3 pinpins qui envoie la sauce. Et puis si tu arrives a garder une min de rocket, tu auras des trucs a mettre devant les troopers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique