WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (88/121) > >>

Rawr:
La DBR c'est pas vraiment la même utilité, elle est pas trop là pour faire du dégât. Min de Rocket c'est que 7 figs ça vole (haha) beaucoup trop vite au scénario, et vu que les 2 unités sont au final pas très nombreuses chacunes elles auront du mal à vraiment abattre du boulot. Enfin c'est peut être moi mais je suis pas fan des unités min en général sauf cas particulier genre la pierre en troll.

Sinon autre choix, j'ai vu pas mal de gens tester les CG Infantry avec Benett. Je vois le combo sur papier mais je trouve que ça demande une grosse mise en place pour les faire fonctionner vu leurs stats, t'en penses quoi?

Murmure:
Je pense que l'infanterie souffrent comme quasi toutes autres infanteries monopv du jeu. Si elle n'a pas un petit truc en plus pour la protéger, elle va vite voler. Ça fait d'autant plus mal que c'est donner des âmes et des corpses a ton adversaire qui en profitera pour taper mieux sur les trucs plus fort que tu as.

Et puis elle souffre du même problème que le reste de la faction. Elle est bof mais si tu combotes a fond, elle devient forte mais l'investissement est conséquent. Je pense que ça n'en vaut pas le coup. Pour le même prix tu as une full roketmen +UA def16 immun blast flighing high.... qui tape moins fort mais bon.

Rawr:
CR de ma game de Brawl contre Lazy :

Benett vs Makeda2 sur Binary

Je gagne le toss et choisit de jouer premier. Déploiement :

T1 je cours agressivement, Down Range sur les Rocketmen, Occultation sur l'artillerie et Arcane Propulsion sur le Toro. Lazy lance Dash et Deflection et avance prudemment. Il tente une déviation sur l'artillerie avec le Canoneer mais ça ne donne rien.

T2 Crucible

Je décide de cramer du monde. Benett avance et tue 3 Swordsmen avec 1 seul boost. L'artillerie dévie et en tue un autre. Le Vanguard avance et en tue un au tir, Makeda Stay Death. Le Retaliaor le spray en Grievous Wounds et le finit. De l'autre côté le Toro court derrière le mur, Gorman se place au milieu de la zone pour tuer le Scarab si il  s'avance (j'avais pas vu carapace à ce moment.

T2 Skorne

Les Swordsmen vengeance en avant. Makeda se met sur le flag, Deflection et Dash. Le Cyclop fait 6 pv à mon Toro. Les Swordsmen chargent/courent. Power Swell est activé, mon toro dégage avec un bon 21 à 4 dés sur la première attaque et deux autres bons jets. Quelques jams de l'autre côté. Le Titan tire sur mon Retaliator mais le rate. Lazy score 1 sur son flag.

T3 Crucible

Je nettoie les Swordsmen comme je peux, j'en laisse juste 1 en haut. Mon Vanguard charge Hakaar et le laisse à 1pv, dommage. Globalement je m'attaque surtout à tuer son infanterie parce que Makeda n'a pas encore feat et que je limite les dégâts sur mes Rocketmen comme ça. Je score 1 sur mon flag, 1-1.

T3 Skorne

Makeda feat, charge le Vanguard et lui met une grosse combo strike. Elle tue le Rocketman en même temps. Hakaar reçoit +2 force du solo et le termine. Le Cyclop vise et tue Gorman. Marketh tue le Rocketman qui conteste en bas. Me Canoneer tente un shoot mais rate. Lazy score 2 grâce au Scarab, 1-3

T4 Crucible

Je vois que je suis bien dans le match grâce à mon feat. Mon Retaliator s'avance et spray Hakaar qui reste à 1pv et le solo derrière qui décède. Les Rocketmen avancent et le terminent, l'un d'eux fait 5pv sur le Titan. Benett feat, lance Occulation sur les nouveaux Rocketmen avance et pose un Spray both barrels sur Makeda qui transfert. Je repo dans la zone ronde. L'ace tue le dernier Swordsmen et repo sur mon flag. Les Rocketmen du feat courent pas mal à gauche pour contester.

T4 Skorne

Lazy avance Makeda avec des side step et passe un Prostration sur Benett qui la KD. Un 2e la laisse à 6 pv. Le Cyclop avance et la termine.

Voilà voilà, si j'avais eu Occultation sur mon caster je perdais pas, comme contre Yge. Un peu deg sachant que j'avais bien joué et que j'avais pris un gros avantage. On ne m'y reprendra plus  ::)

Titi:
Dommage ! :-\
Mais bon, tu apprends à maitriser Benett...

Krador:
Merci pour le CR !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique