WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
TheLazyHase:
Aprés, perso pour moi CG c'est Syvestro + random other caster, même à l'heure actuelle.
Rawr:
Bah on a pas tellement d'autre choix, c'est notre meilleur caster de très très loin.
Mais je pense que Murmure voulait dire que ça vaut pas trop le coup de se casser la tête sur des listes alors que tout va changer dans 2-3 semaines.
Murmure:
--- Citation de: Rawr le 27 janvier 2021 à 01:54:44 ---Mais je pense que Murmure voulait dire que ça vaut pas trop le coup de se casser la tête sur des listes alors que tout va changer dans 2-3 semaines.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ça.
Conar le Barban:
D'un point de vue extérieur : si tu as deux unités, celle qui n'est pas sous Transmutation va prendre cher, donc à moins d'en garder une très en retrait, tu vas encore avoir un flan faible. (Même si les Rocketmen tiennent la route sans.)
Perso je trouve le Suppressor sous Prospero tellement fort que préfère quand il est pas là.
Je pense que globalement contre de la def un peu élevée t'es moins bien, tu dépends encore plus de ton feat.
hashut:
merci pour ce complément à la vidéo pour savoir ce que tu penses en cours de partie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique