WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (95/121) > >>

TheLazyHase:
Mirage c'est cool, mais en puissance brute Dash ou Quicken c'est vraiment mieux. L'un des inconvénients, c'est que tu montre à l'avance de qui ils faut se méfier, tu peut pas menacer de le cycler pour avoir plus d'angles d'approche. L'autre inconvénient c'est que si ton unité est derriére un mur elle profite pas de tout le déplacement d'Apparition pour sa distance de menace.

La remarque sur le PF c'est que l'usage de Mirage le plus fort, c'est de mettre des gens derriére 3 pouces de forêts, faire apparition en avant, pouvoir charger. C'est *le* trick de Mirage que les autres sorts de mouvements n'ont pas, sauf que :
* si t'es pas path finder c'est tout de suite beaucoup moins impressionant vu que tu perd 3+ pouces de déplacement de terrain difficile
* si Lukas veut faire ca, il peut aussi mettre un ou deux nuages devant l'unité pour le même résultat
Ca diminue pas mal l'intêret du trick.

L'accés à pathfinder en CG, j'ai surtout regardé pour les bonnes cibles à Mirage, genre assault trooper et forgeguards, et j'ai pas vu d'accés facile. Aprés je pense pas que CG a un vrai handicap en général de ce coté, mais spécifiquement pour Mirage c'est un probléme.

hashut:
Merci pour le CR + photo Rawr, pas trop dur le retour à la table ?

Titi:
Bravo Rawr ! :)

J'étais dans la pièce en-dessous en train de me faire plier à Warcaster Neo-Mechanika... et je n'ai rien vu de ta partie. :-\

Frere_Amadeus:
Juste là dessus :

"@Amadeus : Si je prends Lynus ça me bloque mon slot d'unité merco donc ça revient au même." Ben il est déjà dans ta liste non ? :)

Merci pour les éclaircissements sur le reste des sorts. ;)

--
Christophe

Rawr:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 01 février 2021 à 10:08:02 ---Juste là dessus :

"@Amadeus : Si je prends Lynus ça me bloque mon slot d'unité merco donc ça revient au même." Ben il est déjà dans ta liste non ? :)

Merci pour les éclaircissements sur le reste des sorts. ;)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

En fait je suis obligé d'avoir Lynus+Mosby pour me heal à tous les tours. Ce que je veux dire, c'est que si j'avais pas besoin de me heal je pourrais jouer Mosby avec une vraie unité qui fais des trucs. Et là oui j'ai Lynus mais je n'ai le droit qu'à une seule unité merco et il me bloque le slot.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique