WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
hashut:
j'ai l'impression qu'un Colosse isolé est un Colosse mort. je me demandais s'il na fallait pas toujours les accompagner d'une min, ou d'unité genre Spears of Scyrah...
autant un Gargant qui s'en sort à 1PV sera toujours mortel, autant un Colosse ruiné... sans Repair derrière... (tu as des Repair guys en Cricuble [®Pantoufle] d'ailleurs ?)
mais bon... à votre niveau, quand vous allez au KTC (Kill Ton Colosse) il reste plus grand chose à réparer derrière...
Rawr:
Ouais y'a un petit solo Mekano qui est top, et bientôt une unité qui répare à distance, mais oui a moins d'une grosse malchance le colosse tombe.
Et en CG j'ai pas d'unité équivalente aux Spears
TheLazyHase:
Les colosses ont l'avantages d'avoir plein de cases de cortex et pas mal de cases de bras. Du coup ca reste courant d'avoir un bras et le cortex alors qu'il te reste 4 pvs sur ton colosse.
Je pense que idéalement, les colosses et gargants c'est mieux en marteau que tu catapulte dans les lignes ennemis que en flanc. Genre idéalement tu voudrais un colosse pour faire force de frappe et des unités pour écranter autour.
Conar le Barban:
C'est rarement rentable d'envoyer un colosse dans les lignes ennemies, à moins d'avoir un vrai moyen de le faire survivre (feat de Haley2 par exemple).
Rawr:
Ben là comme seul moyen de défense j'ai les Rocketmen, peut être que j'aurais du jouer mon colosse au milieu et mes Toros à droite? Mais ça aurait été mettre les Toros face aux Dread Rots et c'est la mort assurée. Donc je sais pas trop quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique