WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (11/121) > >>

fred57:
Une version que j'ai vu était double inf max, canon, deux lights de souffle, colosse et des solos.... Bref
Je n'avais pas été ultra convaincu non plus que je l'avais joué, bon c'était sur une seule partie contre Troll immun froid, donc pas l'idéal non plus pour se rendre compte de la puissance du bouzin....

Rawr:
Double infanterie/retaliator c'est mignon sur le papier mais c'est un peu mettre tous ses oeufs dans le même panier je pense, ça fait du bon tir par contre au corps à corps si tu te fais jam t'as plus que ton colosse pour t'en sortir, je trouve pas ça top, je préfère avoir de la variété dans mes refs.
Pour Troll ça peut passer hein, Gearhart a quand même moyen de faire de bons dégâts, et si c'est les immunités qui t'embêtent pense au Vulcan pour t'en débarrasser   ;)

fred57:
Oui, j'avais bien pensé au Vulcan...Mais bon.
Quant à l'infanterie, je suis bien d'accord avec toi, je ne suis pas non plus hyper convaincu de la chose....
Bref comme quoi les métas sont bien différents suivant les pays

Rawr:
Ah pour l'infanterie je trouve que c'est une bonne unité, peut être un peu chère mais c'est comme tout en Crucible, sans synergie c'est pas top, et une fois que tu met les choses en place ça fait le taff. Après je sais pas si j'en sortirai avec un autre caster que Gearhart, peut être Lukas.

Murmure:
Merci pour tes retours Rawr,

Pour ta liste Syvestro, tu te passes de Gorman. Tu ne trouves pas ça dommage ? Je vois Syvestro comme toi: une toolbox et Gorman rajoute tellement. Il est stealth est peut marquer sur un drapeau éloigné (si il n'a rien de mieux à faire) sans trop craindre le tir. Il balance blind ! Donne rust également et l'aoe de corrosion sur des fig haute def mono pv marche toujours.

Comment tu utilises Ragman ? Tu l'envoies avec les hallebardiers (les rocketmen sont trop rapide pour lui ? ) ?

Tu ne penses pas qu'un mechanik dans la liste Syvestro c'est bien. Par ce que ta seule possibilité de donner pathfinder au jack c'est transmut' et que ça signifie l'enlever des troupes. Sans compter qu'il répare.

Sur ta liste Locke, ce n'est pas dommage de ne pas rentrer un dragon breath's ? Par ce que ta liste doit pouvoir tomber du lourd. Contre les construct tu montes à +4pow  avec rust et red line mais contre les living seulement +2pow (genre l'hydre skorne qui est une plaie à tomber).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique