WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (107/121) > >>

BicheNeuve:
Merci pour le CR et surtout pour la game.
Pas mal de missplay de mon côté notamment au scénario où j'aurais clairement pu ne pas prendre aussi cher sur cet aspect de la game notamment au T4 où j'aurai pu marquer 2pts si j'avais pas été focus poutre.
Si j'avais fait plus attention on aurait peut être pu monter T7 mais l'attrition commençait clairement à pas être en ma faveur ;)

Mention spéciale à mes dés qui ont fait le yoyo toute la partie, mais surtout dans le bon sens ;)

baldur59:
Merci pour ce beau cr bien complet.

Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Il y a l'air de quoi pouvoir faire avec ces nouveautés en Crucible Guard... ;)

Rawr:
Réflexion perso : les Assault Trooper auraient bien mieux tenu le coup que les Failed Experiments, et m'auraient mieux permis de gérer l'Archon et la Manticore à droite avec leur force de frappe. Avec TK ils peuvent aussi avoir une menace solide de 12".

TheLazyHase:

--- Citation de: Rawr le 25 février 2021 à 14:50:54 ---Réflexion perso : les Assault Trooper auraient bien mieux tenu le coup que les Failed Experiments, et m'auraient mieux permis de gérer l'Archon et la Manticore à droite avec leur force de frappe. Avec TK ils peuvent aussi avoir une menace solide de 12".

--- Fin de citation ---
Caveat : 1 TK par Assault Trooper ca va vite cher en focus.

Même avec le CR j'ai du mal à voir ce que les experiments ont pris comme tir exactement ? 2 combinés à 7 et la mélée de l'archon ?

Pour les combinés à 7, c'est plus ou moins bonnet blanc / blanc bonnet avec une moyenne de 0.43 failed experiment mort par combinés d'unités de strike force et 0.40 trooper mort. Mais les troopers survivants sont jamais KD par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique