WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Murmure:
Top Benett, j'ai testé hier aussi. J'adore ce caster.
Rawr:
En vrai elle est top, avec les changements elle est pas si loin de Syvestro/Lukas que ce que je pensais. En plus elle est fun à jouer, si c'était juste une machine à Down Range elle serait déjà bien mais le fait qu'elle soit active ça ajoute tellement.
baldur59:
Merci pour les cr , quand et comment claquer son feat , une grande question , offensif/défensif, en premier/deuxième, tout le charme du jeu.
Rawr:
Petite partie contre Krador, Benett contre Sorscha 3 sur Bunkers.
Sa liste :
Khador
[Theme] Armored Korps
[Sorscha 3] Kommandant Sorscha Kratikoff [+28]
- Beast 09 [18]
- Marauder [11]
- War Dog [3]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Strike Tanker [0(5)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
- Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
- Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
Il gagne le toss et choisit de jouer en bas pour pas se taper les forêts. Le Stinger va pouvoir se placer derrière la forêt centrale et piquer des trucs.
Le déploiement après l'advance move des mow :
T1 des deux joueurs :
Je cours comme un goret sauf les Rocketmen qui respectent les blasts des Bombardiers. Occultation est sur Benett, Down Range sur la BE à droite, Arcane Propulsion sur le Supressor.
Krador court en avant, il pose un Stoke the Fire sur chaque jack et Iron Flesh sur les Demo Corps, qui mini feat.
T2 Crucible Guard :
J'upkeep tous mes spells. Je commence par l'artillerie qui tire dans le Strike Tanker et lui colle 8pv avec un double 6. La BE charge et tue tous les Shocktroopers et le Tanker, Down Range c'est fort et Krador m'avait fait une belle brochette en voulant investir la trench. Benett reçoit Harmonious Exaltation et swap Down Range sur l'autre BE, qui va tuer 2 Bombardiers et laisser l'UA en feu. Je fais attention à ne pas toucher aux Demo Corps. Le Vindicator met 7 pv au Marauder Le reste se positionne, le Stinger court derrière la forêt en milieu. Un Trancer court sur le flag à droite pour forcer Krador à venir contester avec un truc cher.
T2 Khador :
Le Supression Tanker spray et tue 2 Rocketmen. Les Demo Corps y vont et tuent un ou deux Rocketman. Les Bombardiers prennent des tirs sur la BE et font quelques PV. Le Marauder court à droite pour contester. Sorscha tue un Rocketman au tir et gratte un pv sur l'Hermit. Elle feat pour 5 clouds qui bloquent mes Rocketmen. Elle met Stoke the Fires sur Beast, qui court derrière la forêt centrale. On score chacun 1 dans nos zones respectives.
T3 Crucible Guard :
Je commence par mon Stinger qui va Shadow Bind Beast et Blind le Supression Tanker. Je repo dans la zone. L'Hermit avance et lance -2 armure. Benett reçoit Harmonious Exaltation et lance Wind Burst sur un MoW. Je rate et ça dévie que sur des MoW imu blast. Je le relance parce que je veux virer les clouds, ça passe, je met quelques pv au MoW en passant. J'oublie mon spray et repo 5 en arrière. Le Supressor avance et tue 3 MoW. La BE charge un Bombardier et en tue pas mal, dont Dragos, je recule un peu en arrière. Les Rocketmen avancent et continuent le ménage. La Mentalist avance, lance Psychokinetic Shield et repo pour affecter le Dakhun et empêcher la contre charge. Le Trancer peut courir tranquillement sur le flag. A droite le Vindicator avance et remet 7 pv sur le Marauder. Le Trancer le charge et le slam de 2", repo sur le flag. La BE le charge et le termine, met des pv sur l'objo. L'artillerie tire sur l'objo et le laisse à 1pv en feu à cause de la BE. Je monte à 4-1 au scénar.
Krador préfère qu'on arrête là, c'est vrai que dès le T2 ça allait être compliqué quand j'ai pris tout le flanc droit. Krador n'avait pas de Kovnik donc était obligé de jouer seulement en réaction, et ne pouvait donc que subit la puissance de feu abominable de ma liste. C'est vrai que ça tire fort ces conneries.
Titi:
Merci pour le compte-rendu ! :)
Pauvre Krador...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique