WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard

[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard

<< < (15/121) > >>

Rawr:

--- Citation de: Razhoir le 04 février 2019 à 11:25:42 ---Merci pour les CR !

Pour avoir testé Iona contre Locke, la purification du feat est un bon avantage : perdre Sure foot et Phantasm, ça coûte très cher. Sans Vulcan, c'est certainement meilleur vu que quelques Ravagers peuvent le tomber sous feat, mais tu te prives de l'anti-tough de son tir. Je pense que là, ça se joue à qui feat le premier pour mettre l'alpha - et probablement à qui gagne le toss.

--- Fin de citation ---

Le Vulcan tombe très vite contre Iona c'est un fait, c'est dur de le garder loin si on veut qu'il soit actif, même si il y a toujours l'option de course+plein de jackhammers. En anti heal j'ai toujours le Retaliator même si c'est moins efficace. Et puis contre Wurmwood il vaut mieux multiplier les cibles pour ne pas se faire Stranglehold toute son armée.

J'hésite encore avec la version Vulcan pour être honnête.

Rawr:
Débrief rapide du Belgian Masters!

Mes listes :

https://conflictchamber.com/?cf201b_-12l8lblulolFfC9ulElElElflglilkiBlDld___-11lqltlslululololFlHlHlnlblElElCld

Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus

[Syvestro 1] Aurum Adeptus Syvestro [+28]
 - Suppressor [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Ragman [4]
Trancer [3]
Trancer [3]
Trancer [3]
Crucible Guard Rocketmen (max) [15]
 - Crucible Guard Rocketman Captain [4]
 - Rocketman Gunner (2) [4]
Dragon's Breath Rocket [0(5)]
Steelhead Halberdiers (max) [11]
 - Doctor Alejandro Mosby [4]
Railless Interceptor [16]

Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia

[Locke 1] Aurum Lucanum Athanor Locke [+29]
 - Liberator [10]
 - Retaliator [9]
 - Toro [13]
 - Toro [13]
 - Vanguard [10]
 - Vanguard [10]
 - Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Crucible Guard Mechanik [2]
Prospero [0(5)]
 - Suppressor [13]
Trancer [3]
Trancer [3]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [16]

Je fais 4-1 (et prix de peinture), 4e sur 25 au classement, super content du résultat y'avait quand même des bons joueurs.

Mes parties dans l'ordre :

Syvestro/Maelok de Michiel, il peut rien faire parce que def 18, je tue 9 posses le tour de mon feat et je gagne au scénar.

Syvestro/Kallus1 de Niels qui fera 2e, partie super serrée, je mène à l'attrition mais deux grosses boulettes sur la fin font que je la perd au scénar, très déçu parce que j'ai la forte impression que le match est assez favorable a Syv si je fais pas le con.

Locke/Baldur1 Bones de Joren, le match est pour Locke il peut strictement rien faire, victoire KTC. Il avait Iona en pairing donc j'ai pas vraiment compris le choix de Baldur mais mon adversaire m'a confié qu'il était pas du tout familierr avec Iona et qu'il avait préféré avoir quelque chose qu'il connaissait pour être en confiance, soit.

Syvestro/Kaelyssa de Wolfgang, on se fait du mal mais je finis par raser son armée avec un gros tour de feat et mon adversaire concède le tour après. Découverte du Trident, c'est un petit peu pas mal fort quand même.

Syvestro/Kolgrimma de Sharkface, j'avais des doutes sur le match mais Syvestro prend très vite le dessus une fois le feat de mamie passé, Sharkface tente un ktc que je lui laisse bêtement mais ça passe pas et je l'emporte.

Syvestro c'est une putain de power list, je suis très satisfait de cette version c'est la meilleur que j'ai faite.
Locke vient super bien le compléter, la liste tourne bien et elle est bourrée d'outils, par contre niveau maîtrise c'est pas encore ça c'est surtout cette liste que je vais travailler parce que je suis pas en confiance avec pour le moment.

Au niveau du tournoi que dire...une des meilleurs organisations que j'ai vu. Grosse ambiance, beaucoup de monde de plein de pays, bouffe de qualité, variée et à volonté, viendez au Belgian Masters c'est que du bonheur!

Classement final :
1 - Laurens en Scyrah (wtc belge)
2 - Niels en Blight (wtc belge)
3 - Adam Williams en Scyrah
4 - Moi  :D

Assez surpris par les factions, pas de Menoth, 4 ou 5 Scyrah, seulement 2 Skornes qui ont pas trop perfé, 3 Boros, Scyrah est vraiment au top en ce moment je trouve ça cool!

Titi:
BRAVO RAWR !!! ;D

Alors ? Combien de Cygnar sur place ? :P

Rawr:
Un seul cygnar, j'ai pas fait gaffe a son score mais j'ai aperçu une liste Brisbane1 avec un Stormwall et des gunmages  ;D

Titi:
Tiens ? Je suis en effet curieux de savoir ce que ça a donné cette liste... ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique