WARMACHINE/HORDES > Crucible Guard
[Rawr] MÉSAventures en Crucible Guard
Murmure:
Encore bravo pour ton résultat.
J'ai pleins de question sur tes deux listes et je profite honteusement du fait que tu t’entraînes beaucoup pour te piquer les bonnes idées.
Pour Syvestro,
Tu enlève Ace de la liste. Tu ne trouves plus utile un solo rapide avec une bonne def et une bonne attaque ?
Tu repasses les rocketmen en max, j'imagine qu'en min ils partaient trop vite.
Ragman ne se faite pas trop sniper par ton adversaire ? Je ne trouve pas évident de le protéger. Si tu veux que dark shroud marche, il faut le mettre bien en avant et sac spawn tes mecs c'est un peu contre productif non ?
Tu n'as pas peur des gunlines ? Ok, tu as de la haute def pour te protéger mais est-ce suffisant ? Genre les alchimistes avec leur cloud wall et leur ice cage bien pratique ?
Tu as essayé le colosse avec Syvestro ? Mouvement 8 ça fait rêver un peu et tu ajoutes une possibilité de grievous wound dans ta liste.
Ta liste Locke est build pour gérer Orboros j'imagine et tu la sors contre quoi d'autre dans l'idée ?
Rawr:
Non pour les avoir testé j'en ressens pas le manque, les Trancer sont suffisants pour faire du dégât, et les Rocketmen sont parfaits pour le scénar.
Oui je préfère avoir un gros tarpit pour temporiser si la game devient difficile.
Sur toutes mes parties j'ai presque jamais perdu Ragman, Dark Shroud se donne assez loin au final donc il peut rester assez en arrière et sac pawn lui permet de bien survivre. C'est les hallebardiers qui prennent le feu en général, normal vu les dégâts qu'ils peuvent faire.
Non les gunlines je m'en fiche un peu y'en a vraiment peu qui me font peur, avec la très haute def, la récursion, le shield guard et le feat qui heal je tiens très bien le coup.
Le colosse est fort, mais le Toro est juste excellent sous Admonition ça me ferait du mal de m'en priver, idem pour le Vanguard il fait toujours beaucoup de boulot. En plus le Vulcan est gourmand en focus, je préfère faire des revive^^
Pour Locke oui c'est pas mal dans boros, sinon je dirais Scyrah peut être, tout dépend du pairing, mais dans la plupart des matchs Syvestro se débrouille très bien.
hashut:
Hâte de jouer contre CG en tout cas!
merci pour les retours ;) et GG pour le résultat
Sharkface:
GG pour ta perf même si tu me niques la mienne du coup :p
Super week end et content de t'avoir rencontré en espérant que l'on ne t'as pas trop traumatisé :D
hashut:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique