WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (22/56) > >>

manu74:
Moui enfin pour mutagenesis faut pas paniquer, personne ne pense a le contrer :D

Arhnayel:
J'ai dû fouiller 30 secondes dans mes souvenirs pour me rappeler ce sort... alors que Wulf' m'a joué Tag1 plein de fois.

#MakeLegiongreatagain.

hashut:

--- Citation de: Arhnayel le 06 juin 2019 à 23:24:18 ---J'ai dû fouiller 30 secondes dans mes souvenirs pour me rappeler ce sort... alors que Wulf' m'a joué Tag1 plein de fois.

#MakeLegiongreatagain.

--- Fin de citation ---

Votre tentative de déstabilisation ne portera pas ses fruits Arhnayel !

Bien vu le parallèle avec Alyce, il faut dire que je n'ai pas vu un CG encore, et merci pour vos réponses, au moins ce sera simple à appliquer!

Arhnayel:
Ce n'était pas une tentative...

hashut:
Dans le cadre de ma préparation de Laval en Cyriss j'ai donc décidé de mettre pVayl sur la table (cherchez pas...)(en fait, de temps en temps j'aime bien prendre l'alpha!)

j'ai deux listes différentes à aligner:

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Oracles of Annihilation

[Vayl 1] Vayl, Disciple of Everblight [+27]
 - Archangel [35]
 - Nephilim Soldier [9]
 - Raek [8]
 - Raek [8]
 - Raek [8]
 - Succubus [0(4)] --> proxy Rose
Beast Mistress [0(4)]
 - Shredder [4]
 - Shredder [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
The Forsaken [0(4)]
Blackfrost Shard [9]
Throne of Everblight [16]

celle là est sensée gérer une gun line Cygnar avec plein de légers, en toute logique mon Cygnar prend une première liste:

Cygnar Army - 73 / 75 points
[Theme] Storm Division

[Stryker 1] Commander Coleman Stryker [+30]
 - Firefly [8]
 - Firefly [8]
 - Stormclad [18]
 - Stormclad [18]
 - Thunderhead [20]
 - Squire [0(5)]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Field Mechaniks (min) [3]
Stormblade Infantry [10]
 - Stormblade Infantry Officer & Standard [5]
Stormguard Infantry (min) [9]

ok Stryker1 et des lourdes... tant pis on va tester ce que ça donne et ça sera sur The Pit II , ça va friter!

Déploiement: je gagne le toss et choisis mon côté, et là il va me surprendre et bien que premier joueur il me fait un flanc refusé se packant à (ma) gauche. Suis pas mal dubitatif, il n'a pas de troupes rapides et j'hésite à faire de même de mon côté pour profiter de ma SPD, mais au final j'ai la nyak et veut lui rentrer dedans! Mon plan d'infiltrer un Raek pour placer un coup de boule sur son caster et le finir à coup de tir de Dragon et de sorts de Vayl, ce plan a donc vécu. je vais quand même me déployer assez central et envoyer la Beast Mistress marquer tranquillou à droite. Mes Raek font illusion à gauche.

T1: son infanterie atteint la limite des zones mais part son choix initial n'est présente que sur une moitié de table avec les lourdes en deuxième rideau.

j'ai dans l'idée de faire de l'église centrale un pivot, aussi pVayl commence à se décaler à droite, grâce à la TF elle a mis Leash sur le Soldier, et Froast Field sur le Raek de droite. Le reste la suis à droite tout en avançant, seul les Shards (stealth) maintiennent une présence à gauche

T2: n'ayant pas de réelles cibles il essaie d'occuper totalement les zones sous son feat + Arcane shield + Iron Zeal +... bref ARM 12.000. Mais, sur une moitié de table.

Question svp: l'Objo profite du feat de Stryker ?

Mon alpha va être compliquée... au lieu de m'égailler je vais focaliser sur le Thunderhead sans pour autant investir pVayl pour ne pas trop l'exposer. et là je vais avoir un tour de Malemoule... pas foutu d'aligner un 5, 2 attaques loupées du Throne, 3 du Dragon, au moment du feat de Stryker... bref, le Thunder head va finir de tomber au PV prêt en rajoutant les 2 Raeks et le Stormclad derrière l'église finira à 5PV... so sad...

le Feat de pVayl me permet de mettre mes "Gros" en sécurité en sacrifiant mes Légers... je marque 1: 1-0

T3: Il pousse, tombe 1 Raek, le Soldier (que je croyais avoir Unyielding), 2 des 3 Shards, les 2 Shredders, et met Stryker au chaud dans sa zone carrée: 1-1

je ne vais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme. Mais là il est vraiment packé, et c'est tentant. La Forsaken qui avait ingurgité la Fury du Dragon lors de ses tirs pendant la phase d'approche, la Forsaken donc, s'approche et sproutch! faisant du vide autour d'elle. l'Archangel se régale et souffle à qui mieux mieux des cibles sous Incite (pVayl étant dans le creux des 2 Huge base) en plus de son animus.

le Throne tombe le Stormclad (enfin, mam mmémoire doit défaillir je le vois sur la photo?), et le Shard survivant vient contester sa zone. La Succube met un Cloud sur la Beast Mistress qui vient boucher un trou entre le Throne et la maison 2-1

T4: Un Firefly s'effondre en flamme, l'autre place un tir sur la Shepperd (?!?), il pensait zapper la Succubea mais ce sera l'objo.... Il tombe le Shard pour marquer 3-2

L'Archangel tombe le dernier lourd sous Incite, je conteste sa zone, 5-2 et il s'incline...

dis donc truand il est pas engagé ton Firefly là ;)

pVayl n'est pas facile à gérer entre Incite à 9" et sa zone de contrôle de 16" surtout lors du feat mais c'est une lapalissade je pense...

en la jouant avec 2 Huge que j'ai pu préserver, j'ai pu m'approcher lors de cette partie et placer Incite, mais je crains quand je vais l'aligner avec ma deuxième liste... en parlant de ça:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique