WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Hashut en Legion!
hashut:
--- Citation de: Titi le 09 juin 2019 à 17:32:28 ---(mais est-ce que ce sera peint un jour ? :P)
--- Fin de citation ---
j'y travaille j'y travaille... je suis en train de massacrer mes tentacules et mes Blades mais pour le Dragon je crois que je me ferai "assister"
je ne sais pas vous, mais le fait que le dragon et le Throne ne soient pas fixés ça aide pas mal pour de bon placement/mesure... bon, pour Lilith 3 ce sera plus dur... sauf si je trouve une ardoise idoine... (ils sont en ardoise les toits à Laval ?)
samich:
--- Citation de: hashut le 10 juin 2019 à 01:44:58 ---
--- Citation de: Manu69 le 10 juin 2019 à 00:50:37 --- je vais le mettre dans le meme tiroir que Samich le gars" :P
--- Fin de citation ---
un tiroir ok, car j'assume jouer les figs que j'aime, par contre si tu peux éviter le même que Samich stp...
--- Fin de citation ---
Allez, soit sympa! Viens dans mon tiroir comme ça on fera plein de listes bidons et ça sera génial.
hashut:
Bon, comme déjà dit ailleurs je cherche mon pairing pour un tournois en décembre
j'ai 3 possibilité qui me branche Ménoth (cherche toujours 2 ème caster) Merco (cf post dédié) et Légion. Souci pour Légion je ne peux pas prendre mon Archangel (cause avion) et je n'ai que ma liste Rhyas1 qui me plaît actuellement...
je dois allier: facilité de transport, mes dispo et ce qui est peint au maximum... Pour l'instant ça donne ça:
Legion
[Theme] Ravens of War
[Vayl 2] Vayl, Consul of Everblight [+28]
- Raek [8]
- Raek [8]
- Scythean [16]
- Succubus [0(4)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Wrong Eye [17]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Strider Blightblades [10]
Strider Scouts [9]
- Strider Scout Officer & Musician [4]Legion
[Theme] Oracles of Annihilation
[Thagrosh 1] Thagrosh, Prophet of Everblight [+28]
- Nephilim Protector [10]
- Scythean [16]
- Typhon [20]
- Succubus [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Wrong Eye [17]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Hex Hunters (max) [15]
- Bayal, Hound of Everblight [0(6)]
Throne of Everblight [16]Legion
[Theme] Children of the Dragon
[Rhyas 1] Rhyas, Sigil of Everblight [+30]
- Azrael [21]
- Nephilim Soldier [9]
- Zuriel [18]
- Succubus [0(4)]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Blackfrost Shard [9]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
- Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [0(6)]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
je n'ai pas un choix de beast fantastico-génial et même le Scythean, il faudrait que j'aille l'acheter (pas fan du chassis en plus) d'où la présence de WE&SJ pour rajouter une lourde (et des bonus)
l'idée c'est Rhyas en prime, tout en finesse puis j'ai mis Tag1 pour pouvoir mettre Typhon et la liste Vayl2 est celle qui me plaît le moins, je n'ai besoin que de 2 listes de toute façon...
ou alors dans un délire "les Sœurettes chacune de leur côté..." la liste Rhyas1 et celle là:
Legion
[Theme] Children of the Dragon
[Saeryn 1] Saeryn, Omen of Everblight [+28]
- Azrael [21]
- Nephilim Bloodseer [8]
- Nephilim Bolt Thrower [11]
- Nephilim Protector [10]
- Nephilim Soldier [9]
- Typhon [20]
- Zuriel [18]
- Succubus [0(4)]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
The Forsaken [0(4)]
Totem Hunter [6]
(il va peut être falloir amener des sels pour Manu...)
j'ai plus de choix en caster qu'en beast lourde en fait... :-\ (il me reste 15j pour faire mes choix...)
samich:
Ça manque de solo, faut prendre les drapeaux. :P
hashut:
Après réflexion Saeryn1 et Rhyas1 ça me branche bien...
@Samich: Saeryn en a 4 des solos et c'est vrai que Rhyas n'en a que 2, mais elle, elle est pas là pour vendre des cravates... il ne devrait plus y avoir beaucoup de solo vivant en face... ou c'est qu'elle est tombée au champ d'honneur!
et puis on les paie nos solos nous, et cher! c'est pas comme Circle...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique