WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (36/56) > >>

Arhnayel:
Sur ce scénario, je suis d'avis de jouer premier. Surtout face à une gunline, afin d'éviter qu'elle prenne position dès le tour 1, t'avoines dès le tour 2 et t'empêches de venir contester/marquer. Prends le terrain (tout en te mettant pile hors de portée des tirs), laisse-le s'avancer pour le chopper au corps-à-corps (tu fais courir une unité qui engage ses troupes, par exemple). Tant pis pour le choix du terrain. Ah, et n'oublie pas la sagesse de l'ami Plazma : les Thrones, ça volent.

Krador:
Bravo, Cheval Fougueux, tu as réussi un beau trample sur ta box !  :D

Et merci pour le CR (j'aime pas le double Throne !!!!) !

hashut:
on va se la jouer façon Tweet de l'Hermit...  :P

on a réussi à jouer sa tentative de KTC... J'ai mis à jour le post

... à la mienne maintenant... (enfin... au prochain épisode...) 

samich:
Merci pour le CR.
Ca me fait penser que j'ai un throne qui traine dans une boite depuis... bien trop longtemps...

hashut:
Suite et Fin concernant le CR !

il faut  dire que le "monde" attendait le dénouement... enfin le monde:

- Samich et Manu69 partageant le même pot... (de pop corn!) tu vas voir, Il va lui faire le coup de la décapitation! Yeah !!! \o/
- Krador: Ben ils sont où les rouges?
- Wulf et Arhnayel arrêtant de s'étriper 5min pour voir la fin d'un air quelque peu condescendant (en 1 mot) scandant Die ! Bitch ! Die ! puis de reprendre leur tuerie réciproque de plus belle: et ben moi ma TR elle fait 15''...
- Titi et Baldur59 en fidèles spectateurs Oué des CR
- Cap Raz': Ils auraient pu me récompenser à Laval de l'avoir pris dans mon équipe celui là quand même
- Les  joueurs pre-WTC: pfff ces Casus, ils sont rigolos à s'agiter dans tous les sens, et tenter des trucs comme ça...
- Les joueurs post-WTC: tu te souviens en MK I Dédé? Patron! une autre! (ah ben non...un réflexe d'avant confinement...)
- Les débutants Waouh y'a des images!

on était pas parti pour aller jusqu'à T7 de toute façon...  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique