WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (38/56) > >>

baldur59:
Ça valait le coup d'attendre un peu , merci pour ce beau cr avec humour et tout ça,  une tête qui vole c'est toujours rigolo et le plan est jolie.

Brova pour cette victoire et cette folle partie avec des box contrariantes.

hashut:

--- Citation de: samich le 26 avril 2020 à 11:48:18 ---J'aime pas cette expression de "casus". Genre y a des "professionels" de warmachine et des "casus"...

--- Fin de citation ---

Oui elle est peut-être malheureuse mais elle dans l'esprit de "j'ai un nom italien, je peux donc me moquer des Ritals sans risque" (ce qui est mon cas)(dans les deux cas)

on est tous des Warmacheux, il y'a juste des durs, des mous, des mi-dur, des salés etc

et on fait vivre le hobby  ;)

Krador:
Merci pour le CR ! Critical decapitation, ça fait beaucoup de rouge sur le champ de bataille ça, non ?   :)

hashut:

--- Citation de: Krador le 29 avril 2020 à 14:21:22 ---Merci pour le CR ! Critical decapitation, ça fait beaucoup de rouge sur le champ de bataille ça, non ?   :)

--- Fin de citation ---

Pas mal... Quoiqu'Haley elle n'est pas de sang bleu plutôt ?

Revenons à la faction: Lylyth 1 vous auriez une ou deux listes avec svp, que j'essaie de voir comment jouer cette p'tite bonne femme à Fury 5 qu'a piqué un arc à un hobbit ?

Wulfkrieg:
J'ai joué ça :

https://conflictchamber.com/?ca201b_-2gaAkOcObfbubbbe2Qb9fghWhW

Legion
[Theme] Oracles of Annihilation

[Lylyth 1] Lylyth, Herald of Everblight [+30]
 - Archangel [35]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Nephilim Bolt Thrower [11]
 - Succubus [0(4)]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [0(6)]
Feralgeist [2]
The Forsaken [0(4)]
Croak Raiders (max) [16]
Throne of Everblight [16]
Throne of Everblight [16]

C'est rigolo. C'était avant les changements sur les themes, donc on peut sans douter modifier des choses à la marge, mais c'est rigolo et efficace (pour du blight)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique