WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Hashut en Legion!

<< < (48/56) > >>

Ptit Nico:
Allez, la suite ! ;D (même si moi aussi j'en ai vu une partie ahah :P)

hashut:
pffff même pas le temps de corriger les fÔtes...

halte aux cadences infernales !

Razhoir:

--- Citation de: hashut le 03 juin 2020 à 08:32:51 ---encore 1 round les Orgas ou on est bon là?

--- Fin de citation ---

On est bons, tu peux ranger les Blightblades.  8)

Ptit Nico:
Merci pour le rapport !

Il y a un problème avec ta troisième capture d'écran (fin de son tour 1), c'est celle de la fin de son tour 2.

Je me suis demandé pourquoi tu avais chargé avec ton Deathstalker contre son Berserker à qui il restait 1 PV, mais en fait c'était simplement parce que tu avais oublié qu'il avait Sniper  :P

Le matchup n'était pas évident pour lui : les Bombardiers fondent trop vite sous les tirs de Raptors, surtout en rajoutant Parasite. Je me demande s'il n'aurait pas pu essayer de les packer autour de Vlad avec Wind Wall. Et garder le feat pour mettre le plus de Berserkers possible dans la tête de l'Archangel.

hashut:
[Merci P'tit Nico, c'est corrigé][alors le Quality Check ? on dort ou quoi ?]

Le problème c'est que pour Wind Wall c'est du "completly within" autant je l'aime avec Lylyth 3 (et des Raptors justement) autant là, sur une petite base Vlad1 s'est retrouvé bloqué dans ses mouvements à un moment crucial ensuite

et j'attendais qu'une chose, c'était de pousser légèrement avec le Nephilim puis avoiner sur celui qui sortait d'un cheveu des 3". Avec WW et sans de KTC a l'esprit j'ai pu me concentrer sur ces gus...

Sa menace était énorme mais linéaire, donc gérable avec du terrain difficile et des obstructions, il a bien eu des "faillis", mais il manquait un peu d'allonge là, ou quelques mm ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique