Auteur Sujet: Hashut en Legion!  (Lu 57011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hashut en Legion!
« Réponse #275 le: 03 avril 2021 à 12:05:30 »
Seraph est un peu léger c'est vrai (plus une Moyenne qu'une Lourde en fait) mais avec Parasite et Kiss of L. des Shard, ses tirs boostés deviennent sexys... en plus de SPD7 et de l'Apparition (et vol) il est super mobile pour rester dans les 10" de Lylyth (surtout lors du feat)

Slipstream est juste pour faire peur avec Lylyth... Lylyth prenant déjà l'animus du Thrower je suis pas forcément en recherche d'un animus (en plus)

mais après je ne suis pas un cador en Légion...
« Modifié: 05 avril 2021 à 01:48:45 par hashut »

Hors ligne hashut

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2138
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hashut en Legion!
« Réponse #276 le: 05 avril 2021 à 02:20:15 »
Allez, revanche, même listes le lendemain. Il n'a pas eu le temps de la modifier, et pour ma part... flemme... même si je ne pourrais pas lui faire les mêmes tricks...

on tire un scénario différent mais la  même map qu'on change: il gagne le toss et se met en haut

ce coup ci il prend le mur et voici notre déploiement:



T1

je vais essayer de me montrer agressif car lui risque d'être beaucoup plus prudent. Mes Hex hunter se faufilent à droite, mon BG au centre et le Raek à gauche suivi de la Shepherd.

lui va s'avancer plan plan, à couvert planqué. les Stormfall balance au hasard une première pluie de flèches et tombent Bayal (svp) et un de ses sbires...

pas de photo ça joue trop vite

T2

je peux aller sur Falcir, mais elle campe 4, j'estime mes chances trop faible, et délaie (à tort peut-être...) un Hex Hunter va toucher Scythe à l'Hex Bolt sur un 12! et je fais 2 au POW13... poua poua poua poua

Lylyth se met en danger, trouve une LoS sur le gros Myrmidon sans être en vue des Ryssovass et lui place Parasite. Le Bolt Thrower lui met une petit beigne et le repousse

Idée du siècle, le Séraph trouve une place pour placer quelques tirs sur la Harpy qui s'était décalée à gauche... mais juste pour lui abîmer la peinture...



Et là la foudre me tombe dessus... Falcir s'active en première et me bounty Token quasi tout le monde (distribution des friandises! sauf que le fabricant devait être un Grymkin...) et surtout 2 Ryssovass chargent le Séraph et le tombe au PV près (DEF14 c'est surfait) et 2 autres engagent tout le monde au centre.

0 droite ce n'est pas mieux et mes Hexhunter deviennent quasi tous des Incubus

les deux Pimprenelles (Lanyssa et Scythe, bien qu'handicapée) ravage le Bolt Thrower, Lylyth avec l'obstruction et 2 transferts est trop dur à chopper...

[note: je pense que Falcir pouvait me faire des misères ce tour]



T3

C'est perdu... Falcir campe 6 dans sa tranchée, et surtout les Ryssovass au centre vont retaper quand je vais les tomber... et trop de choses à faire avec trop peu de monde...

les Incubus vont engager les archers, et le dernier Hex Junter va courir contester devant Falcir... sauf qu'en mettant les Incubus sur le leader j'ai pas reporté le Bounty -2SPD et donc j'ai oublié, pas lui, donc vraiment perdu, perdu pour le coup...

J'ai besoin des Shards pour me débarrasser des Ryssovas qui tentent d'amocher le Bolt Thrower, j'ai -3RNG à mes sorts pas moyen de placer un Kiss sur l'Aeternae.

Lylyth est libérée et explique à Lanyssa où elle peut se mettre sa vendetta et à Scythe qui c'est la patronne au tir...

le Bolt Thrower et le Raek font fort Alamo autour d'elle et l'Aeternae se reprend un bolt qui crit grâce au Feat/booste mais ça nous ramènera pas Mike Brandt toussa...



il n'a besoin que de libérer la zone rectangulaire, butera un peu sur la DEF15 du Raek et le dernier Incubus à la place de la Shepherd et c'est fini 4-0



1 partout il faudra se départager par la belle ;)

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Hashut en Legion!
« Réponse #277 le: 05 avril 2021 à 08:02:18 »
Merci pour les comptes-rendus ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Hashut en Legion!
« Réponse #278 le: 05 avril 2021 à 09:18:09 »
Merci pour ce cr
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Krador

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1845
    • Voir le profil
Re : Hashut en Legion!
« Réponse #279 le: 05 avril 2021 à 17:40:00 »
Merci pour les CR !