WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Hashut en Legion!
hashut:
On pourra la mettre à côté de celle d'Horgle (le junior Troll) avec son Pyre et son Slag....
J'entendais déjà les cris d'orfraie en avance des joueurs vétérans Troll en le peignant samedi dernier...
Sharkface:
--- Citation de: hashut le 07 novembre 2018 à 09:06:00 ---On pourra la mettre à côté de celle d'Horgle (le junior Troll) avec son Pyre et son Slag....
J'entendais déjà les cris d'orfraie en avance des joueurs vétérans Troll en le peignant samedi dernier...
--- Fin de citation ---
Horgle double Slag et un mauler dans le BG du warlock, Moi j'aime ça :) Les joueurs war(mach moin ;p
hashut:
je le note ça, merci Sharkface
Mhean:
Moi j'aime bien aussi avec grissel pour boundless charge :)
hashut:
Bon, c'est jeudi c'est l heure de sortir mon baby
Rhyas dans la liste du haut contre Caine3 toujours, sur Standoff et il re-joue la même liste
il a le Toss et me pique la tranchée (Rhyas will not be there), bon j'ai un ruble ca fera l'affaire!
je mets mon dragon en face du Thunderhead et me déploie en partant de la gauche Raek / min Raptor / Azrael / Rhyas / Forsaken / Archangel / Raek / Annyssa et proie sur un Minuteman
les Blades devant Rhyas, pour profiter du Feat.
T1: je ne peux guère foncer au risque de me prendre les Minuteman ou Ace dans la tête avec Locomotion en plus ça le fait moyen, je fais quasiment du sur place :'( Occultation sur la min de Raptor et Rapport sur l'Archangel.
le peu que je fais est une bêtise, mon Raek est à 20.5 de Rhyas avec 1 furie sur lui, je mets le Dragon pour encaisser l'éventuelle Frenzy
lui fait de même et beaucoup de positionnement à distance en respectant les threat range, comme d'hab il commit 2 Charger qui me montrent leurs fesses avec une cible peinte dessus
T2: bon, histoire de ne pas faire 2 tours à blanc et de pleurer en perdant rapidement aux points je tricote:
je balance la min Raptor à droite, Annyssa à gauche, pour qu'ils évitent les menaces qu'il a prépositionnées
je ramène mon Raek de gauche sans le commiter, en espérant qu'il vienne marquer avec Caine car je planifie d'envoyer Rhyas à droite
je sacrifie les Blades en les mettant à portée. petit petit petit...
Azrael ruine le premier Charger sans le tomber, le Dragon tombe le deuxième et se "repo", mais un peu trop safe (Le Raek a bien frenzy dedans au passage).
La Forsaken prend toute la furie du Dragon.
Rhyas se met l'animus du Raek et occultation et serre les dents campant 1
il garde son feat et envoie un Minuteman (chanceux) se faire 3 Blades et Annyssa
Différents tirs essaient de tomber mon objo qui restera à 1PV, quelques dommages sur Azrael et un lucky shot sur Rhyas (suis content car je devais me débarrasser de cette furie)
Caine campe dans la tranchée avec presque tous ses solos, 3 lights dans la zone ronde de gauche et rien dans celle de droite 0-1 pour lui, il aurait pu être à 3...
T3: et la partie est finie...
un peu plus de détails? je vais feater et mettre la pression à droite. Souci, Ace est à 12.1 de mon Dragon et Thunderhead à 12.3 et il n'a jamais mesuré, la classe 8)
donc, pas le choix, Rhyas feat s'élance vers le charger et fait le double as "qui tue" \o/ combien de fois on a dit qu'il fallait booster les jets importants ? comme Rhyas était à 3 après les upkeep, j'ai voulu tenter...
quand j'ai fini de me pendre, je finis mes attaques (dans le dos après une réussite) merci le feat, et le Charger reste à 1 PV, pas de sprint, tristesse (et sepuku dans un spasme de la pendaison) car là c'est le drame... Elle est devant le thunderhead et engage tout le monde, certaines figs ne sont plus dans le Feat, ni la controle range... le seul double qu'elle ait fait? le double as... :o
serrage de main au revoir...
on joue la suite juste pour voir, mais le Dragon ne pouvant engager, les Raptor étant gênés par leur gros socles, et surtout un gros souci de dommages output
au final, le Thunderhead est engagé par Rhyas, 1 Raptor et 1 Raek. Il se désengage... Rhyas -16PV enfin un joli coup de maître plus les autres, il finit à 7 PV mais astropoutre Rhyas derrière ayant encore son cortex...
Au pire, Caine arrivait avec son feat et sa fine équipe...
bonne première leçon... mais il me faut trouver le bon dosage et gérer cette Fury 5, je vais regarder du côté des TF maintenant et revoir la liste en profondeur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique