Auteur Sujet: Annonces de tournoi : à lire IMPERATIVEMENT avant de poster !  (Lu 13851 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Annonces de tournoi : à lire IMPERATIVEMENT avant de poster !
« le: 26 septembre 2018 à 08:35:53 »
Pour annoncer votre évènement, il ne suffit pas de laisser un message rapide dans cette section.
Il faut l'ajouter au CALENDRIER !!! (avec tous les détails, même si vous utilisez T3)

Pour cela :

1) Cliquer sur le bouton "Calendrier" (entre "Messagerie" et "Membres" en haut de la page).

2) Cliquer en bas de la page sur "Poster un évènement"

3) Création de l'évènement:


Titre: Le titre de l'évènement, c'est celui du post dans le forum. il doit IMPERATIVEMENT mentionner la VILLE et la DATE du tournoi

Icône du message: L'icône que vous voulez associer à votre post.

Titre de l'événement: C'est le titre de l'évènement dans le calendrier
Options de l'événement: Ici on va rentrer les options de l'évènement
  • Nombre de jours : la durée de l'évènement en nombre de jours
  • Poster dans : NE PAS CHANGER (le sujet du tournoi doit bien être ajouté dans la section "Tournois & Manifestations")

Ensuite vous remplissez le corps du message avec les informations complètes du tournoi. Elles doivent IMPERATIVEMENT rappeler la VILLE et la DATE du tournoi et indiquer l'ADRESSE COMPLETE, code postal inclus, de la manifestation.

Exemple:

"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."