WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Rumeur : Rachat de PP par FFG
Razhoir:
--- Citation de: Conar le Barban le 27 septembre 2018 à 20:02:04 ---FFG c'est Asmodée. Donc ça serait bizarre de dire que FFG achète PP.
--- Fin de citation ---
Et Asmodée appartient à Eurazeo, qui est en négociation pour finaliser la vente du groupe à un autre fond de placement (PAI Partners). Du coup, je pense pas que leur stratégie soit d'investir dans des petites boîtes dans une période comme celle-là, historique pour le monde du jeu de société.
galhadar:
--- Citation de: Arhnayel le 27 septembre 2018 à 20:37:36 ---Il y a trop d'abréviations non explicitées dans ce sujet. Mais que fait la modération ?
--- Fin de citation ---
elle revend ses actions PP :P
Stalker:
--- Citer ---Euh, t'as pas besoin d'être en boruse pour avoir un ou plusieur propriétaire '^^
--- Fin de citation ---
Oui mais t'as besoins d'actions pour un délit d'initié :x Parce que là ça reste entre proprio vendeurs et acheteurs. Enfin bref je ne vois pas franchement ce qui vous choque. C'est un forum rumeurs, je rapporte une rumeur qui m'est parvenue aux oreilles sans annoncer que ce n'est autre chose à l'heure actuelle qu'une rumeur.
FFG a déjà un partenariat avec PP sur le projet MiniCrate. On sait aussi que FFG tente de s'introduire sur le marché des figurines depuis un moment (rachat de BattleLore / Battlelorev2 / Runewars) avec un succès plus que mitigé. Ce qui fait le plus défaut à PP aujourd'hui, ça semble être la structure pour mettre à jour sa gamme rapidement (le passage au plastique est leeeeeeeeeent) et pour mieux gérer les stocks. Ce sont des axes d'amélioration que FFG sait déjà gérer et pourrait gérer.
Une fois encore nous n'avons pas d'informations tangibles, mais ça ne semble pas fantasque non plus.
Ptit Nico:
--- Citation de: Stalker le 28 septembre 2018 à 17:18:03 ---
--- Citer ---Euh, t'as pas besoin d'être en boruse pour avoir un ou plusieur propriétaire '^^
--- Fin de citation ---
Oui mais t'as besoins d'actions pour un délit d'initié :x
--- Fin de citation ---
Oui mais tu n'as pas besoin d'être côté en bourse pour avoir des actions... ::)
manu74:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 septembre 2018 à 17:21:02 ---
--- Citation de: Stalker le 28 septembre 2018 à 17:18:03 ---
--- Fin de citation ---
Oui mais t'as besoins d'actions pour un délit d'initié :x
--- Fin de citation ---
Oui mais tu n'as pas besoin d'être côté en bourse pour avoir des actions... ::)
--- Fin de citation ---
Qui s'en fout ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique