COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

IRON WEST 2019 (samedi 16 & dimanche 17 février)

(1/28) > >>

mushin:
Bonjour à tous
L'association "Animus & cortex" a le plaisir de vous annoncer un tournoi Warmachine/Hordes pendant notre convention annuel l'IRON WEST qui sera déjà la 4ème édition.
Rendez-vous le samedi 16 et dimanche 17 février à Plougastel-daoulas Espace Avel Vor.
Ce tournoi 2 listes 75 pts sera sur deux jours en solo prévu 5 rondes pour 32 places pour l'instant si on a plus de joueurs on passera à 6 rondes.

Horaires de principe
Samedi Accueil 9h00
               Ronde 1 9h30/12h00
               Repas 12h00 /12h45
               Ronde 2 13h00 /15h30
               Pause 15h30 /16h00
               Ronde 3 16h00 /18h30
Dimanche Accueil 9h30
                   Ronde 4 10h00 /12h30
                   Repas 12h30 /13h00
                   Ronde 5 13h00 /15h30
                   Remise des prix 16h00

PAF :  25e
règlement à envoyer :"animus & cortex 35 venelle illien ar gwen 29470 plougastel daoulas" ou paiement via T3

le règlement est à envoyer avant le 10 février 2019 minuit
les listes seront contrôlé le jour même , pénalité de temps si fausse, prévoir de les imprimer avant de venir si possible sinon me les transmettre pour que je le fasse.
Pour les proxy , envoyer moi les photos et le nom correcte de la figurine merci

Adresse Orga pour l'envoi des listes ou des photos : nicolas_segard@hotmail.fr

Inscription sur T3 : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=23004
Repas du samedi et dimanche midi compris dans le PAF
Repas du soir GALETTES/CREPES réaliser par l'asso du Téléthon ( prévoir un peu de monnaie , c'est pour une bonne cause!!!merci )
Soirée jeux jusqu'à 2h du dimanche matin

Si possible est ce que certains joueurs peuvent ramener des obstructions merci d'avance
Plus d'info au fur et à mesure

xanntrey:
Bonne nouvelle ça ;)
j essayerai de venir... Ce qui risque d etre difficile vu que ma femme sera enceinte de 8 mois et donc chiante a ce moment la ^^

Titi:
<MOD Je me suis permis de faire un peu de nettoyage en regroupant les sujets, vu que l'ajout dans le calendrier crée automatiquement un sujet dans Tournois & Manifestations. /MOD>

Et à part ça, j'espère pouvoir venir cette fois ! ;)

deussanguinius:
J'en suis j'hésite même pas une seconde  ;)

arc_ange:
cette manie de vouloir organiser des tournois les we avant ou après le 14 février.... :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique