COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON WEST 2019 (samedi 16 & dimanche 17 février)
Nicoco:
Un petit message pour un grand merci.
Merci aux organisateurs. C était parfait comme depuis 4 ans. Je reviendrais.
Merci a mes 4 adversaires.
Merci thyamath pour le hébergement.
Pas sur d avoir le temps de faire un debrief mais orboros c est pété...
slec:
De même, très bien !
Les zones étaient très jolies, elles viennent d'où ?
La prochaine fois, on viendra en train par contre ;) c'est pas simple en bagnole.
à la prochaine !
mushin:
toutes les zones et les décors 2D ont étaient réalisées par nos soins merci du compliment
Krador:
--- Citation de: Arhnayel le 18 février 2019 à 15:55:22 ---
--- Citer ---15 Krador Khador 2 8 24 140 1
--- Fin de citation ---
C'te perf ! Deux victoires et des points de scénario ! Je ne te reconnais plus, là ! :P
Bravo !
--- Fin de citation ---
Ah Ah, effectivement, j'ai dû basculer dans la 4e Dimension ! :)
Et je fais 18 pts sur mes deux 1ères parties (2x9), dont un 9-14 contre Lazyhase en 2e partie.
@Titi : le rouleau compresseur tu l'as bien déglingué au tir, quand même.
Et à la fin, si je rate ma dernière attaque avec le Devastator sur Brisbane (8+ à effectuer sans pouvoir booster), mon Warjack est ARM19 et plus 23 et face à ton caster, 1 lourde et 2 légères, tu l'enfonces dans le sol.
Tu aurais pu être à 6-5, je pense, au tour 6. Avec peut-être un peu moins de clock, mais je pense que tu passais. Tu pouvais me déglinguer le dernier Shocktrooper à 3pv avec ton léger et mon Jugg n'arrivait jamais au contact sans cortex...
Bon, sinon, chapeau effectivement pour les terrains et les zones, c'était lisible et coloré, bien chouette !
Titi:
--- Citation de: Krador le 18 février 2019 à 17:42:15 ---@Titi : le rouleau compresseur tu l'as bien déglingué au tir, quand même.
Et à la fin, si je rate ma dernière attaque avec le Devastator sur Brisbane (8+ à effectuer sans pouvoir booster), mon Warjack est ARM19 et plus 23 et face à ton caster, 1 lourde et 2 légères, tu l'enfonces dans le sol.
Tu aurais pu être à 6-5, je pense, au tour 6. Avec peut-être un peu moins de clock, mais je pense que tu passais. Tu pouvais me déglinguer le dernier Shocktrooper à 3pv avec ton léger et mon Jugg n'arrivait jamais au contact sans cortex...
--- Fin de citation ---
Tsss... c'est bien la peine que j'essaie de créer une légende... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique