COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
IRON WEST 2019 (samedi 16 & dimanche 17 février)
arc_ange:
fana= je suis partant pour la manip de te rembourser l'inscription sur place ! :)
Shogun:
Hey !
J'ai un petit soucis avec une commande chez wayland, tout ce que j'ai demandé est en rupture de stock...
Quelqu'un aurait-il un extoller novititate qu'il pourrait généreusement prêter le temps du tournois :)
Comme je suis pas certain d'avoir de quoi faire un proxi correct, j'aimerai mieux ça plutôt que de changer ma liste...
John McForester:
Banco arc ange, je contacte les orgas pour qu'ils valident ton inscription.
John McForester:
J'anticipe au cas où... Je suis pas sûr d'être en mesure d'avoir (peint) tous les Black Ogruns dont j'aurais besoin pour ma nouvelle liste d'ici là... Est-ce qu'un joueur Cryx aurait des BOB peints à prêter ? Ou même des Smog Belchers si je suis trop trop lent dans ma peinture ?
Titi:
--- Citation de: John McForester le 28 janvier 2019 à 09:44:19 ---J'anticipe au cas où... Je suis pas sûr d'être en mesure d'avoir (peint) tous les Black Ogruns dont j'aurais besoin pour ma nouvelle liste d'ici là... Est-ce qu'un joueur Cryx aurait des BOB peints à prêter ? Ou même des Smog Belchers si je suis trop trop lent dans ma peinture ?
--- Fin de citation ---
Là, tu me donnes envie de faire une peindouille rapide bien dégueu de ceux que j'ai récupérés... ;D (histoire de pouvoir me moquer d'un Cryx après... :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique