WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gorbar a Paris

<< < (3/3)

John McForester:
J'ai entendu une rumeur comme quoi Gorbar serait à Paris dans un avenir plus ou moins proche... Je sais pas trop si c'est gênant de révéler ce genre de scoop ici... Gorbar est-il coté en bourse ?

Gorbar:

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2018 à 08:48:42 ---J'ai entendu une rumeur comme quoi Gorbar serait à Paris dans un avenir plus ou moins proche... Je sais pas trop si c'est gênant de révéler ce genre de scoop ici... Gorbar est-il coté en bourse ?

--- Fin de citation ---

Pas encore mais ca peut devenir genant....

Parisien? Jàaaaaaammmaaaais! J'ai oublié mon code pour facebook.. j'y vais tellement souvent...bon je passerai vers 20h avec des figs et on verra du coup.

xanntrey:
Vient avec une pancarte autour du coup avec ecrit Gorbar ;)
je serais present vers 17h08 environs. Tu peux donc venir plus tot ;)

je previendrais ici si j ai un empechement mais logiquement non.

Stalker:

--- Citation de: John McForester le 01 octobre 2018 à 08:48:42 ---J'ai entendu une rumeur comme quoi Gorbar serait à Paris dans un avenir plus ou moins proche... Je sais pas trop si c'est gênant de révéler ce genre de scoop ici... Gorbar est-il coté en bourse ?

--- Fin de citation ---

XD

Gorbar:

--- Citation de: xanntrey le 01 octobre 2018 à 09:32:38 ---Vient avec une pancarte autour du coup avec ecrit Gorbar ;)
je serais present vers 17h08 environs. Tu peux donc venir plus tot ;)

je previendrais ici si j ai un empechement mais logiquement non.

--- Fin de citation ---

Ca marche je fini ma journée a 17h sur les champs. Le temps de passer prendre mes affaires et de venir... je te laisse le soin de calculer le temps de trajet.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique