Auteur Sujet: soulofgaia  (Lu 8321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne soulofgaia

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
soulofgaia
« le: 04 octobre 2018 à 17:14:30 »
Salut,

je suis nouveau joueur de warmahordes et ancien joueur de wh40k depuis, pffffff, un bon moment mais avec les copains on en a eu un peu marre du gros déséquilibre dans le jeu.
Du coup on a cherché un jeu a peu pret équilibré (totalement équilibré faut se mettre au echec) et compétitif car on était plutot dans ce mode la.
ET BIM voila qu'on nous parle de warmachine! alors moi les grosse machine je suis pas fan mais heureusement que hordes était la!

bref je parcourais un peu le forum et surtout la section vente.
mais maintenant je vais pouvoir scoiter la section grymkin du fofo et faire la tournée des tournois dans la région sud (oui je suis a marseille au cas ou y'aurai des interessés^^) et plus haut si les copains suivent!

a bientot sur une table de jeu!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soulofgaia
« Réponse #1 le: 04 octobre 2018 à 17:25:00 »
Bienvenue à toi, amateur de défis envers les dieux ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5671
    • Voir le profil
Re : soulofgaia
« Réponse #2 le: 04 octobre 2018 à 18:02:21 »
Bienvenue a toi parmi nous et Bonne découverte du jeu. Ce n'est que du bonheur.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

samich

  • Invité
Re : soulofgaia
« Réponse #3 le: 04 octobre 2018 à 21:14:49 »
Salut,
Si t'es de Marseille, il y'a la boutique Tableraze pour affronter d'autre joueur. Si tu connais on s'est peut-être croisé là-bas. Enfin il y'a quelque joueurs encore dans le sud et de temps en temps j'organise des journées aux Mayons près du Luc-en provence. Voilou.

Hors ligne soulofgaia

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soulofgaia
« Réponse #4 le: 05 octobre 2018 à 17:23:37 »
en effet j'avais tableraze en tete pour aller faire quelques partie ;p
(on avait rencontré une équipe de tableraze pendant des tournois/D2 de wh40k)
j'y suis jamais allé mais ça sera l'occasion de découvrir :)
en revanche avant de sortir de la tanière il va falloir faire quelque partie dans le garage avec les copains histoire de prendre la bête en main!!!

samich

  • Invité
Re : soulofgaia
« Réponse #5 le: 06 octobre 2018 à 12:08:16 »
Ben disons que si vous allez directement faire des parties avec tes potes à Tableraze, vous pourriez vous faire chapeauter par des joueurs experimentés ( geoffrey, alain, fabrice). Cela peut vous faire gagner énormément de temps quant à l'apprentissage du bazar. Et Corentin, le tenancier, est adorable.

Hors ligne soulofgaia

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soulofgaia
« Réponse #6 le: 06 octobre 2018 à 12:16:34 »
ho mais c'est sur que je viendrai faire un tour de toute manière ;p
mais mes potes sont dans le var donc je pense que le déplacement se fera (pas tout de suite) quand un autre petit tournoi se fera la bas !!^^

samich

  • Invité
Re : soulofgaia
« Réponse #7 le: 06 octobre 2018 à 12:29:39 »
ha ben par contre si t'es potes sont dans le var, je peux venir vous chapeauter. D'ailleurs faut que je fasse une initiation à un joueur du Luc. D'ailleurs ils sont d'où tes potes?

Hors ligne soulofgaia

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soulofgaia
« Réponse #8 le: 06 octobre 2018 à 12:36:05 »
Brignoles et le Val :) donc globalement pas très loin du Luc! ;p

samich

  • Invité
Re : soulofgaia
« Réponse #9 le: 06 octobre 2018 à 13:23:51 »
Ben oui, moi j'habite aux Mayons à 5-10 min du Luc et à une demi-heure de Brignoles et du Val. Temps en temps j'organise des journées dans mon bled dans une salle de la mairie pour des journées à la cool. De toute façon dans le sud on est pas beaucoup, j'essaye d'entretenir un peu la flamme et c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il y est des nouveaux joueurs.

J'ai fait une page facebook: Warmachine/Hordes aux Mayons. Elle regroupe surtout des joueurs de la région PACA ainsi que des boutiques qui font des tournois. Ca permet d'essayer de faire vivre le jeu dans le sud, de tenir en contact les joueurs entre eux, les boutiques annonces les tournois dessus ainsi que les promos. Je t'avoue que c'est un joyeux bordel et vu que j'en suis l'administrateur, c'est un peu laxiste pour ce qui est de la réglementation et la censure. Donc n'hesitez pas à demander d'en faire partie avec tes collègues, ça sera un plaisir de vous accueillir. Et si vous voulez un peu de conseils, je peux me déplacer (selon mon emploi du temps).

Hors ligne soulofgaia

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soulofgaia
« Réponse #10 le: 06 octobre 2018 à 18:19:34 »
bon le soucis c'est qu'on n'est pas sur Facebook avec mes potes ;p
mais c'est cool d'avoir un point de rencontre dans le var et un autre a Marseille!
je vais voir pour que mes compères suivent le mouvement de l'inscription sur le forum (ça sera déjà ça^^)

samich

  • Invité
Re : soulofgaia
« Réponse #11 le: 06 octobre 2018 à 19:24:18 »
bah après y'en a quelques uns, ils sont sur facebook juste avec des pseudos pour warmachine... On t'emmerde pas et t'as les infos...

Hors ligne soulofgaia

  • Débutant
  • **
  • Messages: 27
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : soulofgaia
« Réponse #12 le: 08 octobre 2018 à 16:57:50 »
de toute manière y'a mes potes du var qui vont te contacter rapidement si tu fais un jour une partie pas loin du Luc.
ils seraient interessé ne serai ce que pour regarder une partie ;p
sinon pour aller plus vite tu peux me MP tes coordonnées et je leurs transmettrai
(putain me voila devenu leurs secretaire)^^

Hors ligne slec

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1037
    • Voir le profil
Re : soulofgaia
« Réponse #13 le: 08 octobre 2018 à 18:13:07 »
vous pouvez utiliser messenger lite. Pas d'inscription facebook pour suivre un groupe messenger.
"On peut violer les lois sans qu'elles crient" Talleyrand