WARMACHINE/HORDES > Skorne
Debrief d'une journée fort sympathique
Wogshrog:
Çà en impose grave
fred57:
@Rawr: si seulement .... ;)
Et merci beaucoup :)
hashut:
Vi merci bien pour la photo
fred57:
Bon petit retour rapide d'un tournoi sympa tout plein , par équipe chez nos amis Belges.
Au menu trois parties , une nuit toujours trop courte, quelques heures de route et c'est parti.
Ronde 1
une team de joueurs débutants de Liège.
Pour ma part je me retrouve face à Madrak 1 en BoH Ouch !!!!
Je sors Zaal2, je veux tester ses limites.
Bon mon adversaire débute clairement et je profite de certains placements limites etc.... Bref, je gagne au scenar' 7-0.
Ronde 2, Team violente, très violente, Sharkface, Mhean et un joueur Polonais (WTC aussi) Bref du très lourd....
Je me retrouve face à Sharkface, chouette car joueur au top mais ouch encore, cette fois ce sera Grim1 (je crois) en grosse gun line.
Malgré la perte d'une BE (au CaC car je suis un gros boulet de ne pas penser au bonus de mon agonizer) je reussi à gagner au scenar' , mais que ce fut chaud.
Ronde 3 : Encore une team de Joueurs WTC belges (Tom, Niels et mon adversaire dont j'ai oublié le nom :-[)
Je me retrouve face à Caine 3, la encore du travail pour Zaal....
Je n'ai pas le tour 1 , je ne feate pas tour 1 , resultat je perd une unité d'immortels.... Bien bien. Mais ensuite, je vais grignoter ses Jacks, solos etc, pouvoir marquer de temps en temps. Puis une BE tombe son colosse en deux phases !!!!! Malgré Arcane shield (et des jets de dés moyens de ma part) Et je fini la game en scorant 3 points......
Très heureux de cette journée , on gagne en plus ;)
Shogun:
Bien joué !
Zaal2 va venir embêter un peu le métagame je pense :)
Ca fait plaisir de voir qu'il tourne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique