WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

[Grymkin] Heavy Warbeast - Clockatrice

<< < (6/9) > >>

kaal:

--- Citation de: Tza le 13 novembre 2018 à 12:23:18 ---C'est joli mais je vois pas trop le rapport avec Grymkin là comme ça, elle semble pas du tout dans le thème de l'armée.

--- Fin de citation ---

Au début j'étais assez dubitatif aussi. Et puis on m'as rappeler que les warbeast des grymkin était issus de leurs cauchemars.

Du coup celui ci pourrait etre celui de la Old Witch, et sa peur du temps qui passe et qui lui manque pour empêcher l’avènement des infernaux.
Et vu qu'elle même apporte un coté mécanique a la faction avec son Scrapjack géant... Bah d'un coup ça passe mieux pour moi.

Et aussi j'avais peur de voir un truc trop "robot" qui aurais sa place chez cyriss, mais non, ça fait bien bricolage et plutôt "organique": cordage de partout, cuir des ailes... Nan je pense pas qu'il choque trop dans l'armée une fois peint.

TheLazyHase:

--- Citation de: Tza le 13 novembre 2018 à 12:23:18 ---C'est joli mais je vois pas trop le rapport avec Grymkin là comme ça, elle semble pas du tout dans le thème de l'armée.

--- Fin de citation ---

C'est trés alice au pays des merveilles je trouve. Du coup, ca a un rapport, mais un peu lointain vu que le reste des grymkins c'est plutôt les contes de Grym.

manu74:

--- Citation de: kaal le 13 novembre 2018 à 12:27:10 ---

--- Fin de citation ---

Au début j'étais assez dubitatif aussi. Et puis on m'as rappeler que les warbeast des grymkin était issus de leurs cauchemars.

Du coup celui ci pourrait etre celui de la Old Witch, et sa peur du temps qui passe et qui lui manque pour empêcher l’avènement des infernaux.

--- Fin de citation ---

Moi je pencherais plutot pour le cauchemard des mecs qu'aiment pas se lever le matin.

C'est un coq qui a fusionne avec un reveil quoi.

ludmar:

--- Citation de: Manu69 le 13 novembre 2018 à 13:00:44 ---
--- Citation de: kaal le 13 novembre 2018 à 12:27:10 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Moi je pencherais plutot pour le cauchemard des mecs qu'aiment pas se lever le matin.

C'est un coq qui a fusionne avec un reveil quoi.

--- Fin de citation ---
Je valide l'idée! et puis on ne peut pas dire que la faction soit uniforme ça part un peu dans tous les sens donc pour moi ça va à merveille.

Shreddinette:
Vu qu'on parle quand même d'un mélange de poulet (coq) et de réveil matin. Je pense plutôt que c'est le cauchemar de Dreamer.

Le model est marrant mais j'aurais préféré un truc un peu plus dark/gore à l'image du reste de la faction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique