WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Bibiche - Test chez les oreilles pointues
Booggy:
--- Citation de: BicheNeuve le 18 juin 2020 à 17:44:21 ---Victoire (et merci Nicoco de l'info... et d'avoir oublié de pop un solo pour marquer avec Nemo4 : dédicace à Booggy) Sinon c'était perdu.
--- Fin de citation ---
CHAMPIIIION Nicoco !!!
Sinon, tes listes m'ont l'air bien sympa... les infiltrators POW 16 sous Crusader Call, ça semble cool ^^ Ca ma rappelle ce qu'on peut faire avec Siege2 et des commandos.
slec:
La liste a l'air bien forte tout en paraissant pas ouf en première lecture. Ce qui est top !
Une bonne liste surprise surtout quand tu as Garryth2 à côté.
Tu n'as pas réussi à les rfp les Lost souls ? C'est étonnant qu'il puisse en ramener autant vu ta liste.
BicheNeuve:
Pour les lost souls hyperion a fait un crit consume sur 4 gars de mémoire. 4 autres au cac mais par le colosse donc pas de RFP et un autre sur un souffle de void. Après j’ai été une chèvre, j’ai cherché à marquer un point et j’ai pas pensé au repop possible avec le dernier petit gars. Il fallait faire 4 fois des 6 à deux dés et rien a raté :)
La liste est vraiment surprenante. Même quand on la joue le première fois. Bref. J’adore.
A voir en pratique désormais. Je me tâte à faire des ajustements.
- eyriss3 dans des assassins pour avoir une unité en DA. Mais ça veut dire que je peux vite être hors feat aussi
- mettre les spears en virant les solos assassins Pour protéger le caster mais ils sont quand même cool les gars...
Des avis ?
slec:
Vu ta liste :
soit tu accentues le CAC car cette liste prend les anti gunlines dans ton pairing, donc peut-être retirer eyriss1 et scythe pour narn et l'hermit.
Soit tu tends vers une liste plus mixte. Peut-être virer le colosse et une chimère pour 2 harpies, hemera et des mécanos.
La première option est très cool à mon avis. J'aime bien mettre une liste sans tir qui charge à 12,5. Le mec en face est forcément plus serein même s'il fait gaffe.
BicheNeuve:
Bah l’idée c’est pas que le gars en face soit serein :D Ou alors j’ai pas compris où tu voulais en venir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique