WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Bibiche - Test chez les oreilles pointues

<< < (35/35)

Sharkface:

--- Citation de: John McForester le 10 septembre 2020 à 12:07:11 ---C'est marrant ce genre de liste Gar2. Ça a l'air pas nul, mais alors est-ce que ça serait pas (paradoxalement) méga nul contre une gunline ? Certes il y a occulation mais à part ça... Ça se fait rouler dessus par une liste Gar2 normale par exemple, non ?

--- Fin de citation ---
Je joue une garryth un peu semblable ,  c'est pairé à Issyria, la gunline sort rarement, malgré tout comme le dit Biche neuve, tu as l'immun blast, le mini feat des sentinnelles qui ont vengeance en passant, le tour suivant elle engage ta gunline et si tu as pris des vengeance en plus ça peux faire mal ;)

BicheNeuve:

--- Citation de: Sharkface le 11 septembre 2020 à 19:42:13 ---
--- Citation de: John McForester le 10 septembre 2020 à 12:07:11 ---C'est marrant ce genre de liste Gar2. Ça a l'air pas nul, mais alors est-ce que ça serait pas (paradoxalement) méga nul contre une gunline ? Certes il y a occulation mais à part ça... Ça se fait rouler dessus par une liste Gar2 normale par exemple, non ?

--- Fin de citation ---
Je joue une garryth un peu semblable ,  c'est pairé à Issyria, la gunline sort rarement, malgré tout comme le dit Biche neuve, tu as l'immun blast, le mini feat des sentinnelles qui ont vengeance en passant, le tour suivant elle engage ta gunline et si tu as pris des vengeance en plus ça peux faire mal ;)

--- Fin de citation ---
issyria en shadow ?

Sharkface:

--- Citation de: BicheNeuve le 11 septembre 2020 à 20:37:43 ---
--- Citation de: Sharkface le 11 septembre 2020 à 19:42:13 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
issyria en shadow ?

--- Fin de citation ---
Non je joue Issirya en Légion of dawn aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique