COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi Cannes 23/24 février 2019
Arhnayel:
J'hésite à me bouger pour descendre... c'est juste avant mes vacances, faut que je vois les trains du vendredi soir et que je trouve un hébergement pas cher. Ceci dit, je ne promets rien.
samich:
ben tu dors chez moi, patate...
Pour le train faut voir si il s'arrête au Cannet des maures ou alors je viendrais te chercher là où il faut.
--- Citation de: John McForester le 24 octobre 2018 à 10:13:03 ---C'est loin mais à une date qui me plaît, sauf si un autre événement plus proche vient faire concurrence... Je sais qu'on attend plus d'infos mais on partirai sur quel ordre de grandeur en nombre de joueurs (en place dispo sur le festival) ?
--- Fin de citation ---
Je crois que la limite va être 18. Mais je vais voir si c'est possible plus.
Grimgor:
Ca serait cool que nos amis nordistes (à partir de lyon) se mobilisent et les autres :), je pensais même pas que ce tournoi allait survivre et je crois bien que c'est le dernier du Sud est.
samich:
Ben ce tournoi est effectivement le dernier du sud-est. Ne reste plus qu'à essayer de faire venir du monde, s'occuper d'en organiser d'autres et petit à petit on arrivera à ce que le jeu ne meurt pas dans nos contrées.
samich:
On va pouvoir faire plus que 18 joueurs. Reste à savoir si il y'a du monde qui vient...
T3 ce week-end normalement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique