Auteur Sujet: lesser warlock minions  (Lu 9236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu74

  • Invité
Re : Re : lesser warlock minions
« Réponse #25 le: 05 novembre 2018 à 11:35:27 »
Plus sérieusement t'as un solo qui fait des clouds avec une beast, t'as un module. J'ai pas vraiment regardé si ça vaut le coup mais effectivement y'a des trucs à faire. De là à ce que ce soit opti... En Boros t'as des casters qui font des forêt et des piliers de sel, si tu rajoutes des clouds ça peut être chiant pour l'adversaire. Je le voyais comme ça. En blight tu peux mettre tes clouds et tirer au travers avec tes beasts. Après y'a toujours moyen de buter le bazar avec des sprays etc, c'est sûr. Un vieux trample...

Tu peux lui filer un battle boar, prendre un archangel et un feralgeist.
Tour 1 tu utilises le battle boar pour tuer l'archangel (il devrait y arriver sans se forcer a fond).
Tu utilises ensuite le feralgeist pour transformer l'archangel en minion.
Voila, maintenant tu peux mettre Primal sur l'archangel !
Et point bonus tu t'en fous qu'il frenzy au tour suivant, vu qu'il n'a que 3 boxes de toute facon !
Je me souviens pas trop des regles mais je pense que le mini-warlock minion pourrait peut-etre meme rajouter l'archangel a son BG en forfeitant son action, comme ca hop ! il peut se forcer et le warlock peut lancer son animus gratos !
En plus en combinant avec des road hogs t'as possibilite de faire pas mal de sprays en assaut avec +2 au degat !

C'est pas super opti mais ca te donne une opportunite de jouer l'archangel comme une bonne piece offensive, chose qu'il ne peut pas faire in faction !

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : lesser warlock minions
« Réponse #26 le: 05 novembre 2018 à 12:09:56 »
LOL

Je sais que tu troll, mais NON, on ne peut pas battle-grouper une bête feralgeistée, bien essayé ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

manu74

  • Invité
Re : lesser warlock minions
« Réponse #27 le: 05 novembre 2018 à 12:37:13 »
Bon, ca reste quand meme dans la moyenne haute des synergies en Blight.