WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Whelps!

(1/1)

hashut:
Bonjour les bleus,

lors d'un tournois, j'ai assisté à une partie contre un Troll

à chaque dommage sur son Mountain King, le Troll mettait 2  whelps, un  par la règle MK et simultanément un autre qu'il avait "acheté" (en free dans Power of Dhunia)

n'étant pas concerné, pas un spécialiste Troll et surtout cela ne jouant pas sur l'issue de la partie j'ai laissé couler, mais c'est réglo ça svp?

merci d'avance

Arhnayel:
Les deux règles ayant des noms différents, c'est possible.

baldur59:
La seule différence entre les deux étant que les wheelps popés du mountain blessé doivent être base to base avec lui alors que les autres peuvent être popés jusqu'à complètement 2" du mountain.

Pour le reste c'est la même chose.

hashut:
et ben il lui en faut des Whelps 8)

merci à tous les deux

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique