Auteur Sujet: Liste 35 pts Kreoss 2  (Lu 4464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pharmafou

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Liste 35 pts Kreoss 2
« le: 02 novembre 2018 à 22:00:00 »
Bonjour à tous,

Je vous livre ma prochaine liste à 35 pts en theme force Interdiction d'exemplar.

Mon adversaire jouera Khador. On part sur un scénario dérivé du "Spread the net " du steamroller 2018, en enlevant les zones rectangulaires. En conditions de victoire on modifie : premier joueur à 5 pts et non pas 5 pts de plus que l'adversaire.

35 points [ Grand Exemplar Kreoss ] WC:1 WJ:3 U:3 S:1
Grand Exemplar Kreoss(*28points)
Devout(9points)
Castigator(12points)
Crusader(10points)
Exemplar Bastions(15points) (5models)
Choir of Menoth(4points) (4models)
Vassal of Menoth(3points)
Exemplar Errants(10points) (6 models)
 Exemplar Errant Officer & Standard Bearer(0 points)

Pour le plan de bataille :
- les exemplars partent en avant pour investir le plus rapidement possible le centre ou éliminer une cible isolée
- le castigator et le vassal prennent le drapeau
- le crusader et les bastions accompagnent Kreoss pour prendre le centre en relais des exemplars

Bon, à vos avis.

Hors ligne xavier

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Liste 35 pts Kreoss 2
« Réponse #1 le: 25 novembre 2018 à 08:47:19 »
Tu as testé ta liste ?

Sinon, perso, je mettrais les bastions devant, avec le devout un peu en retrait : le préventive strike pow13 weapon master, ça calme un peu, et le devout  pour le shield guard (la grosse faiblesse des bastions, c'est le tir).

Les errants, tu les gardes de part et d'autre  en retrait des bastions : tu bloques les LDV vers l'arrière des bastions, tu protéges leurs flancs, et tu mets du tir.

Tes jack derrière les bastions, tes supports et ton caster derrière les jacks.

Kreoss2 aime jouer en mode brique, pour faire profiter tout le monde de ses bonus, uniquement disponibles dans sa zone de commandement (10").

Donc les premiers tours, faut courir...

Hors ligne pharmafou

  • Débutant
  • **
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Liste 35 pts Kreoss 2
« Réponse #2 le: 20 janvier 2019 à 10:54:01 »
Bonjour Xavier.
Merci pour tes conseils. J'avais testé une fois la liste qui a pas mal fonctionné  mais je vais la réessayer avec tes conseils de placement.
Je te dirai ce que ça donne.