WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Archangel toujours
hashut:
Mon Archangel est en mêlée.
la séquence suivante est elle correcte svp:
- je forfeit mon mouvement pour viser
- je tire et j'obtiens 4 tirs
- je vise et touche Haley et met en feu les trenchers dig in vec l'AOE 3" sans les endommager au blast (et sans les tirer pour toucher ils sont sous le gabarit)
question subsidiaire: si j'avais fait 3 à mon nombre de tirs aurai-je pu lancer mon animus juste avant de tirer?
merci
Wogshrog:
Tu peux pas Aim/Viser quand tu es engagé. ;)
hashut:
Argh Gargant c'est la nique alors: tu vois rien et tout le monde te vois (bon après un Dragon en haute altitude...) et un rien t'engage... :'(
bon, je peux quand même tirer ! on ne va pas trop se plaindre....
c'est noté en tout cas
Macallan:
Et oui pour la question subsidiaire.
satanipoing:
Ca change quoi pour ton animus d'avoir fait 3 ou 4 au nombrede tirs?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique