WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Mur et Drapeau

(1/2) > >>

hashut:
Question du soir:

un drapeau contre un mur ne peut pas être contrôlé par un solo juste derrière le dit mur ?

il est bien à 0.75 du drapeau correct svp?

on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et tout et tout

Conar le Barban:
Que dit le Steamroller ?

Arhnayel:
Pour contrôler un drapeau, ton solo doit être solce-à-socle avec le drapeau. 0,75", ce n'est pas socle-à-socle.

hashut:
merci à vous 2, je voulais laisser du temps à d'éventuels détracteurs

on l'a bien joué (ce serait un peu "super fort") (même si c'était mon super plan secret pour faire aimer la Beast Mistress à certains...)

manu74:

--- Citation de: hashut le 07 novembre 2018 à 10:21:24 ---(même si c'était mon super plan secret pour faire aimer la Beast Mistress à certains...)

--- Fin de citation ---

il faudra plus qu'un mur pour la rendre jouable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique