Auteur Sujet: Moonhound et rotterhorn.  (Lu 4330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bluss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Moonhound et rotterhorn.
« le: 09 novembre 2018 à 22:50:30 »
Bonsoir a tous!

Chez VG il y a des promos sur du packaging abîmés,les pip obsolètes etc, les "bonnes affaires" du site.
Et il y a des moonhounds et des rotterhorns en promo donc!
Ma question est la suivante, quelles sont, aujourd'hui, post CID tharn, les valeurs de ces deux modèles, et ce qu'ils apportent.
Je vois bien l'intérêt du clebard, mais j'ai un doute sur le piaf.
Si une âme charitable peux me dire si profite de l'occasion pour prendre deux argus et un griffon est malin, et pourquoi, ou au contraire si c'est juste stupide, et pourquoi, je lui en serais fort reconnaissant!

Arhnayel

  • Invité
Re : Moonhound et rotterhorn.
« Réponse #1 le: 09 novembre 2018 à 23:30:51 »
Le Moonhound est une bonne beast de soutien si tu comptes jouer des tireurs à longue portée (Blood Pack, Reeves, Tanith, Woldwyrds...) puisqu'il enlève Stealth et donne un bonus aux jets d'attaques de tirs. Dans une moindre mesure, le Moonhound est utile pour les Druides/Warlocks puisqu'il enlève Stealth, ce qui peut servir pour lancer certains sorts. Son utilité n'est plus à démontrer, mais je pense qu'un seul suffit - sauf pour des listes très spécifiques qui en prendront deux.

Le Rotterhorn... Pour 7 pts (pas très cher, donc), tu as une beast rapide avec une bonne DEF qui permet de bien contester. Son animus permet de virer assez facilement des cibles avec une très haute DEF. Ce n'est pas une mauvaise beast, mais on a rarement l'occasion de l'utiliser actuellement avec la prolifération des adversaires haute ARM plutôt que haute DEF. Avec quelques bonus (Primal, Forced Evolution, Synergy etc.), le Rotterhorn peut taper correctement - ça dépend donc du Warlock et, personnellement, j'ai été satisfait de la beast avec Kaya2/3, Baldur1 et Una1 (oui, la 1, pas la 2). Enfin, les autres Griffons/beasts légères - surtout le Scarsfell - lui font une concurrence rude. Si tu peux l'avoir pour pas cher et que tu n'en possèdes pas déjà un, je pense que tu peux le prendre (un seul suffit).
« Modifié: 09 novembre 2018 à 23:35:19 par Arhnayel »

Hors ligne bluss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Moonhound et rotterhorn.
« Réponse #2 le: 09 novembre 2018 à 23:58:49 »
Merci pour ton conseil!
Tu confirmes et precises ce qu'il m'avait semblé comprendre!
Un de chaque, vendu!

samich

  • Invité
Re : Moonhound et rotterhorn.
« Réponse #3 le: 10 novembre 2018 à 03:21:01 »
Pas mieux, à la limite deux mounhound mais tu ne les sortira pas souvent ensemble.

Hors ligne bluss

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 82
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Moonhound et rotterhorn.
« Réponse #4 le: 10 novembre 2018 à 13:48:59 »
Pas mieux, à la limite deux mounhound mais tu ne les sortira pas souvent ensemble.

Merci! le second moonhound attendra du coup! Commande passée!