WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Feat Calandra et Fate blessed

<< < (2/2)

TheLazyHase:
En fait, les juges ont tranché qu'il fallait interpréter le feat comme "une fois par roll, tu reroll tout les 1 et 2" et pas "chaque dé peut être rerollé une fois, lorsqu'il a fait 1 ou 2"

Du coup, si c'est un fois par roll, c'est une fois par roll.

xanntrey:
et donc un reroll est le même roll ou bien un reroll ce qui permet de reroll les roll rerollable ? :D

hashut:
Merci pour les réponses/lien et proba, on peut fermer

j'ai compris comment le jouer... Enfin, jusqu'au dernier post de Xanntrey...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique